Invité Rex Posté(e) le 2 janvier 2008 Rex opere d'urgence une epine dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 caresses a lui et son oeil est sauvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 La caresse est donnee pour son oeil il est sauve on lui a cousu la troisieme paupiere pour 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tant mieux alors bonne nouvelle il s en remetttra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 grosse caresse a rex donne nous de cest nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout va bien pour le moment demain chez le veto pour controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rex Posté(e) le 3 janvier 2008 L'oeil de rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j ai toujours du male a voir deshoto comme celle si il a l air d aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Tracasses il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Il sera vite sur pattes j'ai le meilleur veto de belgique payant mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors, comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je reviens de chez le veto il va tres bien je suis content c'est un chien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Une collorette infernal c'est du rentre dedans bonjour les meubles sa passe ou sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 content qu il aille bien petite caresse amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Rex en super forme il ronge son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis content pour lui et pour toi dis moi combien de temp dois t il garder sa collerette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Vendredi pas facile il m'a retourne deux cages encore plus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le povre, sa a du lui faire trop mal mais le plus important est qu'il garde son oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas de probleme la membrane du critalin n'a pas ete touchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Prochaine visite veto mercredi a 15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 On enleve les fils vendredi a 15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 je suis bien contente qu' il aille mieux ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Et moi aussi dur dur faut encore l'endormir tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est la derniière après ça il sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Belle journee rex completement guerit mais doit encore garde sa collorette jusque vendredi prochain par precaution et le samedi a 14 heures il reprend le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :bravo: quel bonheur de le voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci a tous pour l'interet que vous avez porte a l'ami rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :bravo: REX quel courage ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Le voila en pleine forme pas facile pour la pommade dans l'oeil on en profite quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 super de le voir recuperer si vite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super j en suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallia 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le temps de me décider à encourager ce pauvre et courageux Rex on recois de ses bonnes nouvelles Super il ouvre l'oeil. Rassurée et contente qu'il aille si bien en si peu de temps. Il porte très bien son nom le beau Rex Merci de nous avoir tenu au courant Dallia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir Mozart , Fais 1 petite tape sur les fesses de Rex de ma part et 1 gros bisou sur le front , comme je vois il a bien su patienter avec sa colerrettte pour guérir . Super 1 grand bravo à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 La tape amicale est donnee de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bobo termine merci d'avoir suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 content pour rex et pour toi mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Encore 1 chien pas gaté , n'est ce pas Mozart ? Il a 1 super bonne gueule Content pour lui et pour son maitre Amicales salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 genial il doit etre content sans sa collerette un gros bisou a lui et allez soyons fou un a toi aussi mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 On est pas fou on est spontane comme toute personne franche et honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui et pour etre franc crois moi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi assi je vais droit au but sa joue des fois des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Derniere visite chez le veto la guerison est complete et demain 14 heures le dressage recommence et a huit mois il passe dans le groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 super nouvelle !! mais groupe 2 ca veut dire quoi? :1114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Le groupe 2 est un groupe evolutif vers le groupe 3 qui lui represnte le chien parfait qui peut se presente au concour d'obeissance, de defense, d'attaque et d'agility Pour ma part il fait l'obeissance l'agility et la defense je suis contre l'attaque Le malinois est deja tres agressif de nature il est inutile d'affuter son agressivitela defense du maitre et de sa famille est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 coucou mozart,ça serait sympa d'avoir des nouvelles de rex où en est son dressage ? comment se porte t il? dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci de demande des mouvelles de rex le dressage se passe bien il est en super forme Voici quelques photos avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites