Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevada11

Je m'apellais Azur, 2 ans, j'ai été endormi pour toujours ..

Messages recommandés

Je diffuse en espérant ne plus revoir une annonce telle que celle-ci :

JE DIFFUSE :

Voilà, c'était ma petite annonce pour trouver ma famille :

Je m'appelle Azur, je suis croisé setter gordon et j'ai 2 ans.

Je suis super jeune, joueur et très dynamique. Je suis doux avec les enfants, j'aime la voiture mais j'ai un seul défaut, celui de ne pas aimer les autres mâles. C'est pour cela que ma vie ne tient qu'a un fil......

Je vous fait un appel, à vous tous, qui chercher un compagnon, je suis à votre disposition à la SPA de Concarneau ( 02 98 97 26 95 ). Faites vite, ne refléchissez pas trop, je m'ennuie en box et je ne peux pas beaucoup sortir puisque je n'aime pas les autres mâles.

Venez vite me chercher, c'est un appel à l'aide et j'espère que quelqu'un m'ouvrira son coeur.

Je veux croire que je passerai mon Nöel près de ma famille, j'ai tant d'amour à donner...

Aujourd'hui, je vous envoie ce message pour vous dire que je ne suis plus de ce monde, on m'a endormi pour toujours. J'avais un vilain défaut, je n'aimais pas les autres mâles.
J'ai attendu, attendu mais rien. Auourd'hui, je suis au paradis des chiens, loin de cette souffrance que j'avais sur terre, celle de la solitude.

J'ai juste une pensée pour tous ces chiens qui attendent leurs familles, qui risquent leurs vies tous les jours à cause des gens irresponsables qui nous ont abandonnés ou qui font de la repro.

A tous ces gens qui se battent pour la cause animale, continuez votre combat, je vous regarderai de la haut .....

Source : http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/urgence-pour-moi-croise-setter

• Créer...