Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Henri Salvador: Une légende française s'est éteinte

Messages recommandés

Une légende de la chanson française s'est éteinte

[b]Henri Salvador




Une légende de la chanson française s'est éteinte. Henri Salvador est mort mercredi à son domicile parisien, d'une rupture d'anévrisme. Agé de 90 ans, le chanteur laisse derrière lui un immense patrimoine musical, après une carrière de plus de 60 ans émaillée de nombreux succès.
http://www.rtl.fr/fiche/44811/henri-salvador-est-mort-a-l-age-de-90-ans.html?xtor=SEC-4

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm Je suis bien triste! Nous aimions beaucoup avec mon mari!
Un artiste complet, qui a heureusement bien profiter de sa vie!
Maintenant c'est les anges qu'il va faire swinguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui lourde perte, nos enfants à la maternele chantent salavador, et les grands aux tempes grisonnantes chantent de dansent jazz salvador,

que de personnes auront vecues à travers ses chansons, ses pitreries, quel homme, quel parcours, que de personnes rencontrées qui ont grandit son coeur et son ame d'enfant,

bravo Monsieur Salvador henry, meme mort tu nous enchantera avec tes textes à mourrir de rire ou tes ballades si jazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous que nous avons des passions communes de la photo, tes blogs sont extras, bravo Francette :::!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute triste, ayant baigné petite dans ses chansons, ma préférée restant l'Abeille et le Papillon, les cd d'Henri Salvador passent en boucle au chenil depuis l'année dernière, tellement reposant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilloteau a écrit:
ben maintenant c'est st pierre qui va se dilater la rate a force de rire !!!!!!!!!!!!!!!


oui oui, il aurait aimé ta reponse, s3d et serait mort de rire si on peut dire ainsi maintenant, cet homme restera longtemps dans nos memoires comme d'autres,
qui avaient du talent naturellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...