Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevada11

MALTRAITANCE JUSQU'A LA MORT D'UN BERGER ALLEMAND !

Messages recommandés

Je diffuse (diffusez à votre tour sur les sites, forums, blogs etc... rien à signer)


AME SENSIBLE S'ABSTENIR

SOURCE DE L'INFO GALGOS.FR

L'Espagne qu'on déteste !!! Celle qui met au banc des accusés ceux qui dénoncent les maltraitants

On a vu ça avec l'affaire de Puerto Real qui a vu Simone Righi emprisonné pour avoir dénoncé l'euthanasie au Mioflex de ses trois chiens. Pas besoin d'en dire plus tout le monde connaît maintenant cette histoire qui a fait de l'Espagne la honte de l'Europe

Maintenant c'est un groupe musical espagnol Lyvon qui se trouve au banc des accusés pour avoir écrit une chanson mettant en avant le triste célèbre maltraitant qui a tué son berger allemand en le tapant avec un bâton .... malheureusement pour lui il a été filmé, faut dire qu'il ne s'en cachait même pas tellement il était sûr d'avoir la loi pour lui. Cette vidéo a fait le tour de l'Espagne et se trouve sur youtube: âmes sensibles s'abstenir >>> je me suis moi même abstenu

, un article de presse et les paroles de la chanson

On ajoute à ceci également que la personne qui avait filmé les faits jusqu'à ce que mort s'en suive pour le chien subit lui aussi les foudres des procès de celui que le groupe nomme ironiquement dans sa chanson Juan Lado Cagon, ce qu'on pourrait traduire peut-être par "le merdeux"
On suppose que l'appât du gain fait que ce monsieur s'imagine pouvoir faire sans aucun jeu de mot d'une pierre deux coups, le fait est que la dénonce vient quand même un an et demie après que la chanson soit sortie

Le groupe demande que le meilleur soutien qu'on puisse leur offrir est de diffuser partout cette horreur commise par celui qui a été nommé cagon por alusión a la cobardía que su acto refleja al matar a un animal de esa manera .... pour allusion à la lâcheté reflétée par son acte d'avoir tué un animal de cette manière
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi filme une telle horreur c'est bien plus facile de saute la cloture et de regle le compte a se lache
Ceci est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no commentaire :boules:
j ai le meme point de vus que mon voisin du dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
no commentaire :boules:
j ai le meme point de vus que mon voisin du dessous


qu'en ait il pour ce berger allemand ?? il est cinglé de frapper et pour quelles raisons ????

qu'est il devenu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...