Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour le chat De guilloteau A Admin, Aujourd’hui à 10:07 martineje ne sais pas si mon idee est bonne encore une fois,mais je pense que celui qui gagne le concours photo,devra venir parler de sa race sur le forum,voila il faut jouer le jeu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai répondu que c'était une bonne idée et qu'en plus je ne savais pas qui gagnait le concours de la photo de la semaine Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben alors c'est fidji qui est réquisitionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est une bonne idée, je pensais même mettre un post pour que chacun vienne donner les bonnes bases du standart de sa race couleur de robe, pigmentation, morphologie..... Chaun connait mieux la race qu'il élève et ce serait surement interessant d'en savoir plus sur les autres races pour ma part, j'aimerais introduire un autre chien, mon coeur penche pour le dogue allemand mais je sais que ca n'est plus possible maintenant, donc peut etre un basset hound ou un anglais, pas pour mettre en élevage mais pour cohabiter avec les miens, mais peut etre changerais je d'avis en ayant les qualités et défauts d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonne idée et Ok sur le principe, sauf que je suis guère dispo en soirée plutôt en journée ou alors le mardi soir après 21h30, dites moi ce que vous en pensez. Merci Guilloteau pour le cadeau car tu savais très bien que c'était ma photo, je te garde un chien de ma chienne :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2008 va pour mardi 21 h30,mais on garde celui de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca me va parfaitement Ok pour mardi soir, 21h35 le temps que je rentre tout de même, mais guiloteau pourra commencer sans moi le temps que j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 février 2008 heu...si jamais Guilloteau n'en veut pas du "chien de ta chienne", pas de problème, moi je veux bien hein...hihihi...et merci d'avance, c'est très très gentil a toi d'offrir un joli chiot... d'accord, je sors... mais avant, je veux tout de me^me dire : excellente idée...dommage que je sois trèèèèèèèèès rarement dispo ds ces horaires là, car ça m'interesserait énormément...et mardi prochain, je serais surmt pas dvt l'ordi a ces heures là, car une amie vient chez nous pour qlq jours, pour aller saillir ses chiennes a proximité...quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites