Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamilou

pourquoi mon chiot 3 mois mange le journal avec lequel je le

Messages recommandés

je lui ai mis un journal pour ses besoins et un autre pour le gronder qui est enroulé ,mais il mange les deux,comment me faire respecter?
Mamilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je me suis presentée ,c'est mon premier forum je debute en informatique,cordialements Mamilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience et fermeté et surtout ne laisse pas trainé le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le journal pour les gaffes parfait pas pour les besoins non
pour se qui est de ses besoin un surveillance contente quand il mange dehors quand il s'eveille dehors c'est la le secret de la proprete
et la recompense est au bout du tunnel entre 5 et 6 mois suivant les capacites de ton petit protege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile c'est un arsouille ce pitit.

Je pense que journal = grondé pour lui, donc il lui fait sa fête Laughing et pas de difference entre journal pipi popo et pitite correction.

Bref pas bête l'animal :bounce: faut trouver une autre astuce comme dit plus haut. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis frifri et je te conseille de le gronder avec une badine pour qu'il comprenne car ses petits chiens la sont tres malins

a bientot Very HappyVery Happy frifri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une ptite presentation serait souhaitable deux fois
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enroule le journal avec de l adhesif et le chien ne le confondra plus avec celui du pipi .mauvaise habitude le journal par terre et tres dangereux aussi car tu glisse dessus et 3 mois de platres .la mamie a coter de chez moi en a fait les frais et sa chienne a 4 ans n est toujours pas propre .elle veut juste sur le journal.essai un plat a chat avec du sable ,sa marche mieux ou le sortir a heure reguliére.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la meilleure façon de gronder un choit est de faire comme sa maman:
lui prendre la peau au dessus du cou et le secouer
mais il faut le prendre sur le fait (pipi) le gronder et le faire sortir immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...