Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 février 2008 En attente d'informations http://pagesperso-orange.fr/everwood.dalmatiens/entree.html No d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, je me présente, Samuel, jeune éleveur de dalmatiens en région Pays de la Loire, proche de la Bretagne, en Mayenne. Je possède trois dalmatiens : un mâle noir, Gwynmor Whitaker (dit "Ephram"), né aux Pays-Bas en mars 2005. une femelle marron, Vivid Vamp de la Tour de la Bastide (dite "Vamp"), née à Agen (chez STARLIGHT) en avril 2004. C'est la mère de ma première et unique portée à ce jour en avril 2006. Elle donnera le jour à une nouvelle portée dans moins d'un mois, avec Ephram. une femelle noire, Vic du Domaine Belle Rose (dite "Vic") née près de Bourges en janvier 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue dans le 6ème groupe qui s'étoffe peu à peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue samuel !!!! super contente de te trouver ici ;)j'espere que vamp grossi a vue d'oeil !!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue samuel elevage everwood ou j'ai achete boxing il est trop craquant et tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors Samuel on ne te voit pas intervenir beaucoup sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 27 mai 2008 me revoilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour everwood contente de te retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue : pour de bon ,on aura bientôt les 101 dal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bientot 102 dalmatiens :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonsoir samuel mon copain a des problemes ne peut pas aller sur le forum des eleveurs il ne peut pas recuprer le code avec son ancien compte car son adresse mail wanadoo avait ete surprise depuis quelques jours comment va faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites