alex59330 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah voila me petit chat , biensur j'ai pas trouvé de nom et il a 8 mois , comme ca quand on l'appelle il ne repond pas , c'est une femelle caline et super excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Demain soir je prendrait encore plus de photo car j'ai mon brevet blanc a revisé! Je prendré aussi de mes perruches , mon callo et mes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Super surtout les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Desolée j'ai pas put prendre de photo car j'ai encore un truc a révisé Demain promit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu as une rubrique spéciales pour chaques animaux Alors comme ca, cette jolie pépète n'a pas de nom ? ... C'est bizarre, moi z'aime donner des tits nom rigolo a mes bébètes Bonne chance pour ton brevet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci , c'etait le dernier aujourd'hui , et jpeut dire que j'ai pas super bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah bah bien bon tu as interet a te rattraper pour le vrai brevet hein !! sinon tu aura affaire a nous :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je c'est , c'est une erreure humaineMais bon c'est de la science phisique alors ... sinon francais et histoire et espagnole j'ai bien reussis mais les maths et la science phisique !!! Bouuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu as interet de reviser le vrai brevet sinon attention aux coups de pieds au Q je fais déjà la guerre à mon grand quand il ne bosse pas donc aie aie si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour t'aider !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LOl , ok merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites