kailee311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voici un moment partager avec mes enfants et ma femelle boa constrictor impérator agée de 1 an 1/2 ! Tout ça encadré par 2 adultes bien évidemment ! mon fils gorane 11 ans ! mon fils keurtys 7 ans ! mon fils killian 15 ans ! et il manquait mon fils allan 12 ans qui était sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle petite famille le serpent est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vous avez tjs eu des serpents ou s'est le premeir ? Vos enfants ont l'air cool avec.. ( Dites donc vous avez bien travailler : 4 garçons très rapprocheés : félicitations... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 courageux les jeunes et beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sympa les petits mec et le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour te répondre grooming j'ai commencé par un serpent de race plus petite un serpent des blés que nous avons eu pendant 1 an mais trop speed pendant la manipulation ! j'ai eu ensuite des échos sur le boa comme quoi il était plus calme et voilà il y a plus d'un an maintenant que j'ai craquer et que cette femelle fait notre bonheur !!!!! j'ai bien travailler au niveau des enfants comme tu dit et j'ai commencer très jeune ! c'est cool d'être une maman jeune et je regrette pas en plus mes garçons avec moi sont très proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super la vie de famille raproché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est trés jollie ta femelle BOA félicitation, il faut lui trouver un fillancé maintenant :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 11 février 2008 waouh que des zoms!!!!!! c'est le reve de chaque maman!!!!!!! quelle équipe et en plus ils st beaux comme tt!!!!!! j'ai la trouille des serpents mais je dois dire que c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 superbe photos !!!!ton grand semble le moins à l'aise quand même non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites