niico.97438 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah oui j'ai vérifié , les BB parsons ont le poil moins touffu ! ben moi alors je sais pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 février 2008 MAYOR a écrit:ah oui j'ai vérifié , les BB parsons ont le poil moins touffu ! ben moi alors je sais pô ! STOP STOP STOP : le poil n'a rien à voir avec jack ou parson...... la différence entre les 2, c'est la taille..... et dans les 2 variétés de russell, il y a les 3 sortes de poils..... Chantal va vous expliquer ça mieux que moi... elle a l'habitude...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi, je vois pas mais je trouve qu'il a des grosses papattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 25 février 2008 sinon y'a qu'à trouver par élimination .... bon c'est pas un chihuahua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo Loupiotc'est un bb sealyham terrier Avec un peu de retard voici un sealyham adulte le sealyham appartenant à Sylviedog elevage des sables du nord multi champion majomas Huntsman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je n'ai pas de photo, je te laisse la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loupiot a écrit:Je n'ai pas de photo, je te laisse la place Ou peut-etre : C'est quoi, celui-la à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 25 février 2008 un yorkie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 25 février 2008 un lakeland Terrier, la race que Loupiot élève, c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 26 février 2008 YESSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 26 février 2008 Désolée j'ai pas plus gros en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 février 2008 je sais pas c'est ça :0013: ,je suis pas doué avec les chiots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 26 février 2008 EUH ca quoi Guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 26 février 2008 des shih tzu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pleaaase ! oubliez pas les photos d'adultes une fois que quelqu'un a trouvé SVP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 27 février 2008 des Papillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui ce sont des Papillons et voici adulte :et le Lakeland Terrier de Loupiot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah non ou a-tu trouvé cet Airedale ???? Mireille, je me suis permis de t'envoyer mon Lakeland par E-mail, please !!!! met-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sorry j'ma trompé j'ai voulu bien faire et je suis allée trop vite, j'ai pris la 1° image sur ton site qui me paraissait bien, oups, je rectifie tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tout excusée, Fidji, mais .....il n-y-a pas d'Airedales sur mon site (?) Mois, c'est " Les Diables de Crau " via du "Hameau des Lys" ! Bon, je vois, l'Airedale a disparu, remplacé par un Lakeland, une race vraiment rare et malconnue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Un Tervueren ? Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Zérus c'etait vraiment fiacile, je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Au secours, Fidji, je t'envoye un .,,, :mail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je découvre ce jeu plutôt sympa à l'instant, et alors, la photo suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Désolé Loupiot, elle arrive un peu tard mais j'étais au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voici la photo de Loupiot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je pense savoir c'est qu'elle race mais je dirais pas tout de suite, je laisse les autres chercher un peu, allez au boulot les neurones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors, personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 29 février 2008 un Milou ? (de chez Tintin et Milou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 29 février 2008 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 29 février 2008 un fox terrier à bouclettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Famille des terriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 février 2008 un bb airedale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 29 février 2008 un lakeland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 29 février 2008 Terrier Irlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Chantal, c'est toi qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui c'est un fort joli chiot j ai actuellement un petit probleme avec serving pour vous mettre un adulte et un autre quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De la part de Loupiot, voilà le même à l'âge adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop jolie comme chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben moi je le préfère la quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est effectivement un magnifique sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 guillo, tu est trop fort, c'est l'idée du siècle de les presenter ensemble. Tant-pis pour toi, tu va être obligé de transformer toutes les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, Marie-Laure: il fait un tabac partout, fils de U'Kandie des Diables de Crau chez les Calypso ( :ypdq: ), même en Suede il a fait le BoB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon voici les nouveaux chiots à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce sont des chiens de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pas au sens formel du terme oui ce sont des chiens qui chassent non ce ne sont pas des chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ... des pays nordiques ? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je ne sais pas le nom en francais. Un chien de Finnlandun Suomenlapinkoira( en allemagne ; un Finnischer Lapphund) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non un chien beaucoup plus au sud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites