dog_love 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en Afrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 2 mars 2008 des lévriers ? des galgos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils ont quel age l'à? 3-4 semaines? Si oui c'est une rasse costeau et grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ...de Russie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 saluki ou afghan peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est une portée de salukis... merci Valérie ! donc un lévrier asiatique.... as tu un adulte à nous poster ? A toi le relai pour le prochain quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 allez en route pour une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 2 mars 2008 schnauzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai pensé la même chose que toi mais comme je ne connais pas trop les races, je me suis dit qu'il valait mieux que je me taise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui photo adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dis donc, c'était du rapide là ! Bravo, car pas toujours évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh mince ! j'avais trouvé ! pour une fois je n'aurais pas dû la fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est à Fidji ou MAYOR de relancer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 allo Fidji... c'est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas de Fidji depuis dimanche... je ne voudrais pas lui prendre sa place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MAYOR a écrit:pas de Fidji depuis dimanche... je ne voudrais pas lui prendre sa place .... Je ne pense pas que Fidji t'en voudra de mettre une photo à sa place ! On lui laissera mettre le prochain quizz en échange !En attendant, on pourrait continuer, non ? Qu'en pensez-vous ? Et si non Fidji, pense à nous, on compte sur toi pour la prochaine photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je lui envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Admin a écrit:Je lui envoi un MP Oui OK C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire ! Tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Désolée pas eu le tien de venir trop sur le forum, Mayor aurait pu mettre une photo à ma place, ca me posait aucun pb au contraire. bon voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mon premier avis, ce sont ds Molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 mars 2008 des dogues du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non pas dogue du tibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une Dogue Espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 saint bernard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ... des Staff-Bull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rafeiro do Alentejo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une Bulldog Anglais ou Continental ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bulldog americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 6 mars 2008 non pas du tout, c'est une race du 2° groupe avec comme utilisation : Chien de garde et de protection des troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pero de presa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Maintenant je dois chercher comme ca Mastin de los Pirineos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est un chien poil court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui et très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Les Dogo Argentino sont blanc, le Broholmer est brun, les Fila sont brun ou bringé(sauf les avec des couleur disqualifié) alors je doit encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mastin Espanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ... peut-etre un Kara ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ... aussi : Kangal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Central Anatolian Shepherd Dog - Aksaray / Malak, je cherche, mais je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un aidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 encore un Sredneasiatskaja Owtscharka un Owtscharka du central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tervueren a écrit:encore un Sredneasiatskaja Owtscharkaun Chien de berger d'Asie Centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 montagne des pyrenees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui c'est ce que j'avais aussi tout de suite pensé... mais ils sont blancs ... enfin peut-être qu'il ont des taches qu'ils perdent en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Berger du Karst (Kraski Ovcar)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites