guigui011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chien-Loup Tchecoslovaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non, regarde sa queue, les chiens naissent normalement sans queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bouvier australien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BEN JE SECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non, mais Bouvier est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bouvier australien Ah zut déjà proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bouvier des Flandres mais pas sure car la couleur n'est pas poivre et sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bouvier des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je viens de voir qu'il y en a des clairs ! c'est le chien de mon gendre en plus ! z'ont failli divorcer à cause de c'te bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mon mari dit: BOUVIER D'APPENZELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah bon c'est pas ça non plus ! Guigui va boire un coup si tu sèches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 15 mars 2008 reste en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bouvier des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 15 mars 2008 OUIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elevage: La Bergerie Bourbonnaise. Producteur: Haeyaert Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allez Marie, c'est à toi de relancer avec un chiot puis nous le mettre adulte une fois la réponse trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 epagnol Tibetain ( Tibet Spaniel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh petit brabançon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop facile pour mayor.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben je l'adore celui-là alors tout de suite reconnu le mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai trouvé le mème chien sur l'intenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tervueren a écrit:J'ai trouvé le mème chien sur l'intenet forcément, c'est là qu'on se renseigne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouh là là !!!!! on voit pas grand chose ............ vilaine !!!! malinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non ! mais dis donc de face c'est trop trop facile et en plus c'est un gros plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Shiba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 CARLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Malou maligne ! Shiba inu et en poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vraiment d'un ridicule de promener un chien dans une poussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non Lastoria pour les chihuahuas c'est pratique quand t'en as plusieurs et que tu veux tous les emmenerc'est dangereux d'en avoir 6 par terre car tu ne peux pas les protéger, les gens sautent dessus ou ils se feraient écraser (vélos patins etc... sans compter les vols à la tire...)et par exemple moi j'en ai une de 10 ans qui fatigue plus vite que les autres, il faut de toute façon la porter au bout d'un moment... il y a aussi des chiens handicapés ... comme nous, on sera contents d'avoir un fauteuil roulant si un jour c'est nécessaire !je n'ai pas de poussette mais j'ai songe sérieusement... c'était pour t'expliquer mais celui-là je suis d'accord, il pourrait peut-être marcher ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MAYOR a écrit:Malou maligne ! Shiba inu et en poussette !vous êtes mauvaise langue y'a peux être le bébé dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça serait pire ! mais c'est une poussette à chiens, elles sont spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je comprends l'usage d'une pousette pour des chihuahuas ou des chiens handicapés mais le shiba inu doit avoir de bonnes pattes pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MAYOR a écrit:ça serait pire ! mais c'est une poussette à chiens, elles sont spécialesje déconne MAYOR comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben oui je sais que tu déconnes, j'adore ce style d'humour d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 mars 2008 labrador, moi je trouve pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 16 mars 2008 setter irlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Curly Coated Retrierver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi aussi, je dirais : Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non à tout, mais vous bruler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 17 mars 2008 chesapeake bay retriever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 des tâches pour aider Guilloteau à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Saint Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bouledogue américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites