alex59330 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila mes trois femelles rattes , la "normale" c'est zoé et la "agouti"(grise) et la "husky"(blanche et grise) non pas de nomJ'ai acheté zoé il y a moins de un an et les deux autres deux jours avant le vacances d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ma fille eleve des rats nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop mimi ! (j'ai mauvais souvenir d'un rat nul qui ma mordu dans une animalerie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 très beau mais pourquoi n'ont-ils pas de nom??? Tu les sors souvent? Je dis ça pour les voir en photos sans la cage Ce sont des dumbos, non?Bisouilles à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 mozart a écrit:Ma fille eleve des rats nus le jour ou tu passe par chez moi pense a m en prendre un ou deux ou le jour que moi je passe cpar chez toi je repartirais avec un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Et pourquoi pas se serait un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites