akira09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les chats !!!louloustuartyodacalileomysticbalsam et akoumapaloma,nous l avons recuperee devant chez nous cette semaine,la seule photo est pourrie arthur le lerot[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=309&u=10028792] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle jolie troupe !!Et sympa le ptit lerot .. ca va avec les chats, ca se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont super beaux et belles tes chats humm en particulier léo et cali, si je reprenais un chat ce qui n'est pas possible j'aimerais bien qu'il soit comme léo car j'adore les gris et blancs comme dans la pub pour chat si vous voyez ce que je veux dire grosses papouilles a ton tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci les filles!! ben pour répondre a petite fée,arthur n'est pas en contact avec les chats,il vit ds une grande volière,est sorti tous les jours ds notre chambre,et ne daigne pas bcp quitter mes épaules!!!!je l'ai trouvé par terre,il ya deux ans,je me suis demandé ce que c'était,il était parterre,tt minuscule,sans poil,bref,je l'ai récupéré,élevé au biberon et je n'ai pas pu le relacher,trop habitué a l'homme pour ce qui est des chats,nous avons eu yoda en premier ,il ya 6 ans,loulou est son fils,puis nous avons fait stériliser yoda.léo est arrivé un jour sur notre toit,et n'a jamais voulu repartir!!!cali a 1 an ,on nous l'a déposé tt petit,malade et maigre ds notre jardin,il est resté!!!stuart a été adopté au refuge,il se laissait mourrir de faim,maintenant il est superbe et tres affectueux paloma est arrivée chez ns il ya 3 semaines,tatouée,j'ai fait des recherches avec la spa,quedal!!!personne ne répond,elle avait le choriza,nous l'avons soigné et notre puce va bien maintenant!!les trois petites dernières qui st bb,c'est un sauvetage,pres de mon boulot,pleins de chats sauvages,les petites étaient désydrathées,maigres comme des carcasses de poulet et bouffées par les vers,la encore il a fallu une tonne de soins de patience,avec mon mari on a eu tres peur qu'elles ne s'en sortent pas,ouf c'est bon,nous les gardons,ca ns fait 9 chats ,nous avons bcp de place mais maintenant c'est fini,parceque chez le budget animaux est énorme!!!il ne suffit pas de les prendre tous,faut assumer derrière ca ne m'empechera jamais de sauver un animal qui a besoin de moi et de le replacer ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tres beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci monsieur mozart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites