shanoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour,je suis inquiéte parce que mon lapin ne boit pratiquement plus (- de 1cm) alors qu'avant il buvait toute sont eau, est-ce parce que je lui donne des carottes?merci de m'aider chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 anael ma fille avait un lapin nain il a toujours mangé des carottes,je ne pense pas que ce soit le problème,attends un peu et puis si ca persiste,pas d'autre choix que le véto,au moins tu seras fixé ca fait longtemps qu'il ne boit pas bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 La carotte contient de l'eau donc le lapin boit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 2 a 3 semaines depuis que j'ai commencer a lui donner des carottes!! mon copain dit qu'il a les oreilles froides alors qu'avant elles étaient chaudes (choses que je n'est jamais fait attention ) je ne sait pas si c'est normal ou pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Donne des bons granules et laisse tombe les carottes et tout va rentre dans l'ordre Regarde aussi ses crottes pour voir si elles sont bien seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui ses crottes sont bien séches sa il n'y a pas de souci! granules? c'est a dire? son manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Nourriture seche ton lapin se porte a merveille tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oufff , avec tous les on dit je préféres demander sur le forum parce que sinon je n'ai pas finis!!! merci beaucoup :mici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 De rien avec plaisir et longue vie a ton pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mozart a raison les croquettes et granulés pour lapins sont de bonnes qualittés et ont tout ce qu il a besoin plus un peu de vitamines et ca ira fais le sortir un peu pour de l exercice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour de l'exercice je pence qu'il en fait il est du matin au soir dans mon lit!! je n'ose pas le mettre a terre a cause des fils electriques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Tout est parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 effectivement tout est parfait puisque joulie boit a nouveau!!! merci pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Tout est parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites