MissLily 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjourDonc qui sera à Toulouse dimanche? Je serais au rayon caniche/ring de Mr Le Magnan et vous?Qu'on puisse se faire un rencontre sympa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 février 2008 jack russell - monsieur Prin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bichons et Petits Chiens Lions, avec le stand du club surement, donc pas trés mobile mais facilement repérable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Aux Bouviers Bernois, jugés par Mr Becuwe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'y serait normalement au rayon ckc, juge Mme Estru.D'ailleurs, je voulais avoir votre avis car Cannelle est en chaleurs depuis hier (elle a décidé de faire comme sa maman)Donc je viens d'appeller la sté canine de Tlse, ils me disent que les chiennes en chaleurs sont autorisé en expo et que si je n'y vais pas, c'est perdu.Ils me conseillent de bien tenir ma chienne le jour J.Est-ce que la juge va accepter ma chienne et surtout la juger normalement, sinon ce n'est pas la peine d'y aller.Est-ce que tous les mâles du coin ne vont pas lui sauter dessus?J'aimerais vraiment venir à Toulouse pour entraîner Cannelle et surtout pour discuter avec les membres du forum qui seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai amené à Bordeaux une teckel plus qu'en chaleur puisque c'était le jour J.... je l'ai enfermée dans un vari à l'écart du ring pour ne pas perturber et l'ai sortie au dernier moment..... aucun problème avec le juge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui une femelle en chaleur est autorisée depuis un ou 2 ans... et les mâles passant en 1er, il n'y a pas de problème.........sauf pour les races suivantes !!! Mais cela ne fera que 7 jours pour ta chienne, donc à moins qu'elle ne soit précoce, c'est encore un peu tôt, non ? De toute façon tu as intérêt a avoir ta propre caisse de transport, et à la mettre dans un coin... Moi je serais aux Canaans (spéciale canaan) et podengo : juges : Calendrin et Barenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 19 février 2008 Solemel a écrit:oui une femelle en chaleur est autorisée depuis un ou 2 ans...et les mâles passant en 1er, il n'y a pas de problème.........sauf pour les races suivantes !!!Mais cela ne fera que 7 jours pour ta chienne, donc à moins qu'elle ne soit précoce, c'est encore un peu tôt, non ? De toute façon tu as intérêt a avoir ta propre caisse de transport, et à la mettre dans un coin...Moi je serais aux Canaans (spéciale canaan) et podengo : juges : Calendrin et BarenneJustement, comme je fais très peu d'expo, je n'ai pas de caisse de transport, je pensais en acheter une sur place (car souvent il y a des marchands), je verrais bien.Je me rejouie d'avance de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 février 2008 Heu....... à Toulouse, il n'y a jamais rien a acheter.... tu ferais mieux d'aller dans un magasin de Montauban, tu trouvera plus facilement et sans doute moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Solemel a écrit:Heu....... à Toulouse, il n'y a jamais rien a acheter.... tu ferais mieux d'aller dans un magasin de Montauban, tu trouvera plus facilement et sans doute moins cher !!!Je te remercie pour le conseil car j'y aurais été les yeux fermés, comme j'ai vu qu'il y avait des vendeurs à Montpellier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 février 2008 à montpellier, j'ai fait des affaires... bien moins cher qu'ailleurs... mais à toulouse, c'est pas le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites