Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Dans l'état de Californie: Pas plus de 3 chiens

Messages recommandés


Etats-Unis : Paris Hilton séparée de ses chiens
Le New York Post rapporte que les autorités ont rendu visite à Paris Hilton afin de s'assurer que ses animaux ne subissaient pas de mauvais traitements. Cette histoire découle de la dernière visite de Paris sur un plateau de télévision, elle avait alors déclaré qu'elle possédait près de 17 chiens.. Dans l'état de Californie, il est illégal de posséder plus de 3 chiens sauf si vous êtes reconnus comme "Eleveur"..

Il paraît que lorsque les autorités se sont présentés à son domicile, Paris Hilton et sa meute avaient quitté les lieux.. La société de protection des animaux tenteraient de la joindre..en vain ! 17 chiens, je n'en reviens pas, quel intérêt ?!

Source : eparsa magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post sur les resto chinois, et franchement je préfere que cette petite gourde en ai 17 plutôt de voir tousle massacre qui se passe la bas, au moins les siens ils sont nourri, et je pense qu'elle a le personnelle pour s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis que Milène !
en plus, comme elle a bcp de chihuahuas, c'est vite fait d'en avoir 17 !
si elle en a envie et qu'elle les aime et les soigne... qu'est-ce que ça peut leur faire !

oui qu'on les mange dans les restos... ça c'est plus triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' argent n' assurant pas pour autant, les conditions psychologiques correctes de ses chiens, il ne faut pas oublier qu' elle se drogue, se saoûle, et mène une vie dissolue....Drôle de vie, même pour des chiens !Qui nous garantit qu' il n' y a pas des bagares entre eux, des dominants qui " minent " le moral des dominés, des saillies intempestives....La protection animale fait son devoir, ne lui en voulons pas, et puis la loi, c' est la loi, sensée être la même pour tous...Pourquoi devrait-elle s' y soustraire ?.... ajlo On devrait lui imposer de passer un certificat de capacité...pour pouvoir détenir autant d' animaux lold ...... lol! rien que pour le fun !..... cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je disais qu'elle devait avoir du personnel pour s'en occuper. je la voit mal tout les jours leurs donner à manger et ramasser les crottes, surtout qu'il lui faut le temps de cuvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
c'est pour ça que je disais qu'elle devait avoir du personnel pour s'en occuper. je la voit mal tout les jours leurs donner à manger et ramasser les crottes, surtout qu'il lui faut le temps de cuvé.

0032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espère au moins, qu' elle se rappelle du nom de chaque chien !... Crying or Very sad Quand elle " change " de mec, ça doit aboyer à tout va !.... haha A moins qu' ils ne se soient habitués aux changements, à force !... sortie Oh !.... La peste ! ( moi ) 0001.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes des vilaines !!!
s'en prendre à cette pauv'petite fille riche !!!!
mais le chien nu j'avoue que c'est bien trouvé ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est peut être celui là qu'elle préfère! :dd: désolé je suis un peu méchante 0001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sais pas mais elle a aussi des chats de race, un singe et je sais pas tout !
ben elle aime les animaux quoi ! ??

qd les chihuahuas deviennent trop grands elle en prend d'autres paraît-il, ça ferait trop lourd à porter ! ... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle aime les animaux quoi !

Surtout ceux à 2 pattes ! ça lui fait moins mal au coeur de les prendre.... et les jetter ! Dès l' instant où elle ne le fait pas avec ses chis....pas grave ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez vraiment tout ce que vous lisez ????????
Je ne la connais pas, mais si elle fait la moitié de ce qu'on dit qu'elle fait, elle a déjà une vie bien remplie !!!!!

et nul part il est marqué que les chiens sont maltraités....... alors laissons la tranquille, et profitons de chez nous ou nous avons le droit d'avoir 17 chiens sans trop de difficultés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' était tout simplement pour s' amuser un peu ! s3d Il n' y avait rien de méchant dans ces moqueries.....Je pense que tout le monde l' aura compris !... jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, il suffit de relire les posts du début où on la défend... quoiqu'elle n'a pas besoin de nous avec tous ses avocats... !
alors je ne pense pas qu'il soit interdit de plaisanter sur ce topic, et ça fait du bien de se lâcher de temps en temps surtout sur un sujet aussi frivole !006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 Chiens et ben c'est énorme moi je ne suis pas si sure que sa car j'adore lire des potins et j'ai vu5 mais pas plus mais si vous le dite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu serais surprise de savoir combien nos acteurs français ou autres personnes célèbres ont de chiens... beaucoup sont des passionnés et en ont plus de 10, ne serait-ce que pour la garde de leurs propriétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être vu leurs proprieté moi j'aimerais bien en avoir une pareil et mes loulous aussi même s'il casse une fleurs pas grave le jardinier serais la pour les remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...