Darkvador38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Question simple mais argumentez sachant que le but n'est pas de dire "un tel est trop pourris, tous ces poissons sont malades" mais plutôt ce que vous regardez, à quoi êtes vous sensibles (prix, choix, ect...), etpourquoi ce magasin vous donne confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour ma part je les achêtes chez le jardiland près de chez moi surtout à cause du prix (ben oui une jeune mata mata ça coute cher à nourrir à force). Je fait totalement confiance dans ce magasin parce que quand je maintenais des poissons pour le plaisir, je les achetais déjà chez eux et je n'ais jamais eu de problèmes quand à leur santée (même si il est vrai que les conseils ne sont pas toujours du premier ordre (c un peu à la tête du client : plus on montres qu'on s'y connais un peu plus les conseils sont judicieux mais il est vrai que si on montre qu'on débutes entièrement ils donnent de bons conseils (comme par exemple ne pas mettre tout de suite des poissons dès la mise en eau du bac)). De plus, étant assez adeptes d'animaux "bizarres" j'ai souvent du choix de ce coté là chez eux sans pour autant devoir débourser une fortune parce que c'est rare en aquarium ou parce que c'est nouveau. Par contre, il existe une aquaculture chez qui je ne vais plus du tout après avoir visité une fois leurs installations : bacs sales , couverts d'algues brunes en grande majorité et étât des poissons loins de m'inspirer confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites