Franzi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dans ta fiche sur le co2 dans l encyclo tu disais mon cher darki que tu avais un bac hollandais peut tu me fournier toutes les ecplications pour reussir un tel bac !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est difficile à expliquer un deux minutes, ce sera donc le prochain sujet abordé dans une fiche d'ici fin de semaine j'espère, en espèrant qu'elle repondra à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok merci je veux vraiment realiser ce projet dans le cadre de mes gros travaux il sera incorporé dans mon grand bar et j ai vraiment besoin de tes conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La fiche est disponible dans la section encyclopédie, elle est incomplète car je pourrai en parler des heures, pour plus de renseignements mp moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci quand je m y mettrais j aurais surement des milliers de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites