Barouk1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à toutes et à tous ! Je ne suis pas encore éleveuse parce que je préfère rassembler un maximum d'informations avant de me lancer vraiment... Voilà, il me semble qu'ici, j'apprendrais beaucoup sur l'art de sauvegarder et d'améliorer nos races.A la maison vivent 2 boxers, un mâle et une femelle...A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue one earth ! Pas de problème pour t'informer. On ne doit pas être bien loin l'une de l'autre (allier) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 février 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue à toi, nous sommes pas tres loin non plus, je suis à coté de montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 21 février 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 février 2008 De one earth A Admin, Aujourd’hui à 8:06 bonjour...Oups je me suis déjà présentée... je n'ai pas encore d'affixe... je compte collecter des infos avant de débuter dans l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Qui veut bien parrainer one earth . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue, moi ausi je suis dans l'Allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 Qui veut bien parrainer one earth .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 le dire à un modérateur ou admin adjoint puis l'inscrire sur le forum du reglement à: les invités du forum (car je suis en vacances dès demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je veux bien parrainer car sa serais dommage qu'elle soit radier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh ! merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! ça fait du bien ! et merci Virginie de ton parrainage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mais de rien, au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vu pour le parrainage de Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites