guigui011 0 Posté(e) le 21 février 2008 ON A PERDU ADMIN ! VOUS NE L'AURIEZ PAS VU PAR HASARD !!!!!DEPUIS 2 JOURS ELLE N'EST PAS VENU SUR LE FORUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu as raison Guilloteau, je me suis fait la même réflexion.. Peut-être en vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 février 2008 en train de dévaler des pistes enneigées sous un soleil radieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah, te voilà revenue ADMIN, on commençait à s'inquiéter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je suis allée en Belgique chercher une lice ! j'avais prévenu Mayajoe mais apparement, elle s'est absentée également. Mais vous n'étiez pas tout seul, il y avait Anima et Fidji ainsi que Marie33113 et Pincemaille, les Premiers Modérateurs puis tout les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je suis absente la semaine prochaine. :dd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Admin a écrit:Je suis allée en Belgique chercher une lice !j'avais prévenu Mayajoe mais apparement, elle s'est absentée également.Mais vous n'étiez pas tout seul, il y avait Anima et Fidjiainsi que Marie33113 et Pincemaille, les Premiers Modérateurs puis tout les modos Dommage que je ne le savais pas on aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Effectivement Namur ! Je suis passée par le Luxembourg, puis Namur, puis Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh dommage j'aurais même pu vous offrir le logement si vous aviez eu besoin, une autre fois vous pouvez me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est très gentil à toi malevarc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites