Espoir02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il était une fois un couple pas ordinaire mais malgré les préjugés ils s'aimaient et s'aimaient encore ils prirent soin l'un de l'autre ils vivait heureux et eux beaucoup d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 pas ordinaire c'est vrai mais tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est vraiment trop chouette,j'adore ce genre de photo,normalement le chat chasse les furets,non?ca fait longtemps qu'ils st ensemble?!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est le plus souvent le furet qui chasse le chat. la chatte a environ 6 ans et le furet 3 ans , mais en se moment j'essaye de sauver des furets d'une animalerie et il y a un male en rut du coup Spike (furet castré)est jaloux et essaye de faire des bb a Bonbon et je crois que Bonbon aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est chou comme tout!!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites