Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poumba81

Voici ma meute de toutous

Messages recommandés

Bonjour, voici ma meute de toutous
Ils sont tous issus de sauvetages, et je remercie tous les jours le ciel d'avoir croisé leur route...
Entre ma meute et moi, c'est difficile a expliquer, c'est plus que de l'amour, je ne sais pas comment dire, c'est un immense respect mutuel qui s'est instauré, un lien tellement puissant, tellement solide que mème loin d'eux je ressens au plus profond de mon ètre quand l'une ou l'un d'entr'eux souffre.
Certains disent que je suis fou car je l'avoue, je préfère leur présence a celle des humains.
Je ne me considère pas comme leur "maitre" mais comme un des leurs, je fais parti intégrante de la meute.
A mon avis, beaucoup d'affection, énormément de patience, des tonnes de douceur font des miracles....
Les animaux sont des ètres merveilleux, et mon coeur s'est arrété sur les chiens il y a 13 ans et demi maintenant quand ma grand-mère m'a offert une boule de poil de presque 6 mois, un husky qui avait été maltraité par un militaire.
C'est bète, je dois vous sembler complètement allumé, mais c'est ma manière de voir et de penser...
Voici donc mes bébés

Commencons par le vieux pépère, Lasco, male husky de 14 ans, mon premier toutou. Ca fait 13 ans et demi que l'on vit ensemble, il a un petit peu d'arthrose, mais il ne fait pas son age...


Voici Skana, femelle labrador d'a peu prés 10 ans, sourde et incontinante
(sur la photo avec Spella, petite femelle amstaff, sauvée de la
banlieue et des combats qui est maintenant partie dans une famille a la
campagne ou elle mène une vie heureuse). Skana est une chienne que j'ai
trouvé sur une plage, elle avait été frappé et laissé pour morte...


Lola, femelle croisée labrador BA de 6 ans (assez peureuse, récupéré dans un festival toute bébé), je l'ai élevé au biberon...


Sheppa, femelle croisée rott labrador d'a peu prés 4 ans, trouvé errante sur le bord d'une nationale


Paquerette, femelle croisée husky berger belge d'a peu prés 3 ans et
demi. J'ai trouvé cette chienne dans un squatt, couverte de sang avec
une portée de huit chiots. On s'est battu mon véto et moi pour la
sauver. Elle a gardé des séquelles, elle est trés craintive,
incontinante, mais je l'aime comme elle est, c'est ma petite fleur des
champs


Poupy, femelle croisée berger belge husky et ???. C'est la seule de la
portée de Paquerette que j'ai réussi a sauver avec l'aide de mon véto


Voici Deveen, femelle croisée labrador staff. Son c****d d'ancien
maitre voulait la noyer a deux mois car ce gros c*n n'arrivait pas a la
vendre, c'était la dernière et la plus petite de sa portée, elle va sur
ses 3 ans


Fiona, femelle croisée beagle boxer de 15 mois que j'avais en FA (Elle vient de Roumanie). Ben elle m'a adopté et j'ai craqué sur sa bouille d'amour



Suchy, petite femelle croisée jack russel de 1 an. Une de
mes voisines a déménagé et sachant que j'aimais les chiens me la laissé
pour que je l'emmène a la SPA... Ce petit amour a des yeux a faire
fondre un glacier (lol). J'ai donc été piégé et je l'ai adopté


Et enfin, monsieur Gus, amstaff. Il arrive de Marseille ou la bénévole d'une asso l'a sauvé d'une banlieue. Ce toutou a passé les premiers mois ( il a à peine 1 an) de sa vie attaché sur un balcon et dans une cave. Ils l'ont tellement frappé que je l'ai récupéré avec une patte en morceau. Aprés 3 opérations, des broches dans la patte, mon véto a réussi a la lui sauver. Il boitera toujours un peu toute sa vie. Il ne savait mème pas ce qu'était une caresse ou un calin. Que je peux HAIR les gens qui font du mal aux animaux.... Enfin voici Gus


Et enfin, en accueil provisoire chez moi pour quelques jours, voici Socrate (Tyson) magnifique rott qui devait se faire eutha aujourd'hui samedi


Voila, vous connaissez ma petite famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe aventure que de sauver des chiens.
Ma rott était destinée à l'euthanasire ou à la SPA car son maître allait tout le temps en prison et moi je me suis prise d'affection pour elle alors qu'elle était dressée à l'attaque.
Elle essayait de bouffer n'importe quel homme qui s'approchait d'elle alors que ça passait super bien avec les femmes.
Maintenant elle vit avec mes 2 autres chiens ainsi que mon père et mon frère et ça se passe trop bien, elle n'attaquerait personne et ne demande que des câlins et de l'attention.
Bravo pour tes sauvetages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu defend une noble cause bravo et merci pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour tout ce que tu fais, félicitation,
Certains hommes mériteraient de souffrir comme ils le font à leurs animaux, cela me révolte de voir le comportement de certains humains, Ils sont plus animal que sont nos propres animaux, on peut le voir dans certaines contrées lointaines si vous voyez à quoi je pense.
Oui je le reconnais je suis remontée de voir tant de maltraitance, comme ma mere me dit heureusement que je ne suis pas gendarme ou flic car j'e*******ais ces hommes là si on peut encore appeler homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme a la maison super les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, c'est super ce que tu as fait avec tous ces chiens. Ma maison n'est pas assez grande sinon j'en aurais beaucoup car je les adore, j'en ai une moi-même que j'ai adopté l'année dernière dans un état l'amentable et entre elle et moi c'est plus que maîtresse et chienne et je comprends ce que vous ressentez, bravo et chapeau et surtout je vous souhaite de continuer de vivre une vie heureuse avec eux et merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...