Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

Cherche Bel Etalon BA pour faire saillir une belle .....

Messages recommandés

Je lance ce message pour une de mes amie (qui n'est pas éleveuse de BA ...mais possède une belle femelle issue d'un élevage Allemand "VON DER WOLFSMATTE" elle a un pédigree très intéressant (les vieilles et prestigieuses lignées allemandes ....Arminius and Co .....)
Laurence aimerait la faire saillir sous l'affixe d'un bon éleveur dans le BA elle lui laisserait toute la portée et ne prendrait qu'un chiot (Car son mari voudrait bien un chiot de Pajna .... Mais elle n'a pas le temps de s'occuper d'une portée ............

Mes amis sont des gens très bien, Yann est avocat et Laurence s'occupe de son agence immobilière, ils habitent à Foulayronnes (47) ....

Ils veulent avoir affaire à un éleveur très sérieux et compétent, c'est évident ...
Si vous connaissez une telle personne auriez vous la gentillesse de me laisser ses coordonnées en MP ?

(Laurence et Yann, récupèreront leur femelle et le chiot dès que la portée sera sevrée ! L'éleveur qui aura pris cette femelle pour en assumer la mise bas et l'élevage des chiots récupèrera l'argent de la vente des BB BA.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton MP, nous allons nous renseigner, car mes amis veulent avoir affaire à un éleveur sérieux ... Mais cela se comprend !
Je te souhaite une excellente journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...