shanoul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonsoir,je pence que mon lapin a 1 gros probleme!!! avant de partir au boulot tous aller bien et en rentrant je me suis présipitée vers lui pour lui faire une caresse et la..il était comme paraliser des pattes arriéres,c'est fait pipi dessus et caca biensur.j'ai appelée le vétérinaire de garde et il ma dit que comme il ne pleuré pas ce n'était pas grave mais je pence que si du jour au lendemain il est paraliser il doit bien avoir quelques chose!!! pourriez vous m'aidez???? merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je ne peux rien te dire choisi un bon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et si tu le lavais avec de l'eau chaude (pas brulante non plus) sa va peu être lui détendre les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne crois pas qu'un lapin se lave et puis apres il faut le secher pour ne pas avoir d'autre misere en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui je vais y aller cette apres midi j'en ai trouvée un espérons que lui val le coup sa ouvre qu'a 14h aussi :1114: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu nous raconte quand tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alor pour les nouvelles que de mauvaises!!! il c'est cassé la colonne vertebrale plus rien a faire elle voulais que je le pique mais impossible je ne peu pas!!!rien que dans parler ... elle ma dit ce qui est bien c'est qu'il urine et fait caca,comme je n'ai pas voulu le piquer je doit le laver tous les jours,ne rien mettre sans sa cage a part des copo et bien faire attention a se qu'il ne ce blesse pas parce qu'il ne sans plus rien du tous!!comme elle ma dit c'est du boulot mais je préfere faire sa,puisqu'il n'en souffre pas!! je suis vraiment effondrer si jeune!!! je ne l'ai que depuis septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu devrais le faire piquer vivre comme ca n est pas bon pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis du meme avis que bruno pour son bien il faut te resilier a le faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour son bien-etre tu le fais piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui mais je me suis dit jaten de voir comment sa va se passer même si je n'ai pas beaucoup d'espoir...j'attend une bonne semaine et si rien ne change je le ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah les filles avec leur grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et oui!! non mais c'est la 1ere fois que je suis autant attacher a 1 bete comme sa!!! se qui m'embete le plus c'est qu'il et jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu reprends un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a oui c'est sur que je vais en reprendre un autre mais difficile je pence de retrouver un lapin qui fait des mamours sens arrêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelques nouvelles de mon joulie. Malgrés le fait que le veto ma dit de le faire piké jai refuser ét je ne regrette pas puisq'elle m'avait dit qu'il était paralisé a partir du bassin (enfin tous ce qui est aprés la colonne vertébrale) et tout a l'heure il a bouger sa queue je ne sais pas si je me fais des idée mais je pence qu'il a peut étre une chance d'étre sur la bonne voit en tous qu'a peut c'est peut etre bon signe!!!??!! En tous cas sa n'empeche pas ma petite bouille de nous faire des mamours et de dévorer ses petites croquettes,vitamines et toutes nos friandises qu'il trouve!!! Sans savoir marcher il continu a galopé presque aussi rapidement qu'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonsoir, alors bonne nouvelle j'ai l'impression que mon lapouné comence petit a petit a recupéré des reflexes au niveau de ses pattes arriéres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 content pour vous :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci beaucoup en espérant me fasse pas trop d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 24 février 2008 petite new de mon fameux petit joulie!! il va de meiu en mieu,bouge de plus en plus c'est pattes donc jespere qu'il va sur vite se rétablire et pouvoir courir a nouveau!!! la il comence a écarté ses orteils remarche sur une des pattes qui était paralisé de temps a autre , maintenant a voir pour l'autre!!!! Shanoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :bravo: tu vois avec le temps tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui c'est sur mais je me dis si c'est le cas heureusement que je ne l'ai pas fais piké!!! en tous merci a tous pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui mais rien de telle que beaucoup d'amour quand même.. :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Tu as bien fait de ne pas écouter ton véto en effet De toute facon, si il ne souffrait pas, je ne suis pas sure que c'était une bonne solution (Parfois les véto font preuve d'un détachement incroyable et ne se mettent pas a la place du proprio!)J'suis bien contente que ton loulou se remette... le véto lui avait fait des radio pour etre sur que sa colonne était brisée??J'espère qu'il va continuer sur cette voix ! Même si il ne sera peut etre pas comme avant, il pourra certainement vivre bien !C'est un vaillant et toi une bonne maman qui s'en occupe vraiment bien!Tu n'as pas choisi la facilité (l'euthanasie et le remplacment pas un autre) .. Félicitations !!Ps : désolée je n'avais pas vu ce post avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les compliments .non elle n'a pas fait de radio,elle m'a dit que c'était très rare qu'elle n'avait jamais vu sa mais qu'elle sentait bien que sa colonne était bien morte donc pas besoin de radio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mouais .. bon bah au vu finalement de l'évolution, je pense qu'elle aurait mieux fait d'en faire une !Ca me parrait absurde d'avancer de telles choses sans "preuves" a l'appui ! Peut etre que tu devrais voir un autre véto ... pas tout de suite, plus tard, juste histoire de s'assurer que ca va mieux et que si necessaire, il pousse les examens! Bon courage a toi et ton perlinpinpin ... j'espère qu'il va se remettre très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 c'est bien pour ton lapin tant mieux mais ça me parait très étonnant qu'avec une colonne vertébrale morte qu'il puisse bouger ses pates (est ce possible?)même avec un tel résultat le véto aurait quand même dû faire une radio je pense, d'autant plus qu'il dit que c'était très rarebiz à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est bien ce que je me disait!!j'attend qu'il se rétablisse un peu plus et voir si la il aura la chance de remarcher un peu puisqu'il est sur la bonne voie et je vais retournée la voir!!!je vais bien voir ce qu'elle me diraelle va en restée bouche baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 tu as bien raison voilàààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ps : Je déplace ton sujets dans la rubrique "bobo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oui dsl j'ai du mal a trouvée ou mettre le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour et bien que des bonnes nouvelles !!! tant mieux pour ton petit lapin et je confirme la colone brisé il ne peut plus marcher c' est sur !!!!!!!!!!!alors avant de t annoncé une catastrophe !!! ton vétérinaire aurait pus effectivement faire une radio pour affirmer une telle.car si vraiment la colone est brisé (et elle ne se recolle pas)il ne peut plus marcher.mais bon le principal c' est qu il aille mieux tiens nous au courant de l' évolution bizzzzzzzzzzzzz ET CARESSE AU LAPINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors toute a leur je suis allée voir un autre vétérinaire il ma dit que mon lapin a du certainement se faire une foulure au pattes ou un truk dans ce genre et que la colonne n'était pas cassée du tous,mais il a alluciné de voir que mon lapin c'est rétablis si vite sans aucun traitement!!! il ma donnée un produit en cas d'escart car il ce frotte encore les pattes en marchant, et ma dit qu'il pourré remarché mais ne ma pas donné de date sa peu durer 1mois comme 2 comme 3... mais il remarchera!! Il ma dit qu'il était en pleine forme et bonne santé!! qu'il avez la joie de vivre et que sa se voyé bien . Il ma fait voir comment procédé pour lui faire de la kiné ce qui lui feré 1 plus grand bien!!! enfin voila que de bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 et bien voila tout est bien qui finit bien et pour la colone c étais sur on ne marche pas avec une colone fracturée Fait lui du une bise de toute l' équipe du forum et allez une folie un petit bout de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non lui c'est les frillandises son point faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ALLORS UN GROS mars pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bon bah j'espère que tu vas aller faire un pied-de-nez a ta véto !!!C'est hallucinant, en plus ce pauvre loulou aurait peut etre pu avoir un traitement pour le soulager et a cause de cette nunuche, il a du se réparer tout seul !!!J'suis contente pour lui et pour toi !!Vivement qu'il regaloppe comme jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui biensure que je vais retournée la voir j'attend qu'il se rétablisse encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oublie la carotte donne lui une grosse friandise !!!!!!!!!!!!! et c est quoi sa friandise préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je pence que c'est les gros dragibus et les collier de bonbons... chaque fois que j'en ai il va me les piqués c'est un petit foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bonsoir,j'avais oublier de vous demandée dans quoi y a t'il de la vitamine b?car mon véto ma dit de lui en donné d'avantage pour qu'il se retablisse plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Fruits, légumes, produits céréaliers enrichis, noix, oeufs, viande, volaille, lait, yogourt, fromage (renseigne toi sur cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 on trouve plusieurs sortes de vitamines B :* vitamine b1 ou thiamine (levure alimentaire, germe de blé, porc viande maigre rotie, jambon de paris, ...)* vitamine b2 ou PP ou riboflavine ( camenbert, fromage de chèvre, foi cuit ......)* vitamine b3 ou PP ou niacine ( foie cuit, volaille cuite, thon, saumon fumé....)* vitamine B6 ou pyridosine (noix, riz complet, lieu noir cuit, muesli, foie cuit, riz complet...)* vitamine B9 ou acide folique ( foie cuit, cresson cru, brie, muesli, noix, jaune d'oeuf, épinard cuit, salade...)* vitamine B12 ou cobalamine ( jaune d'oieuf, crabe en conserve, thon, jaune d'oeuf, moules cuites.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonsoir,je vous apporte une bien triste nouvel en ce jour mon petit bébé jouli nous a malheureusement quitter tout a l'heure!!! a bientôt chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 desoler je partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 désole pour toi shanoul :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites