Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanoul

joulie gros probleme?

Messages recommandés

Invité
je viens de découvrir ton post et je suis de tout coeur avec toi.

quelle triste nouvelle.

je pense très fort à vous et Bambi, mon lapin nain, aussi.

vous l'avez rendu heureux, vous l'avez empêché de se faire euthanasier bêtement.

vous avez partagé des moments de bonheur intenses alors pensez y

et si vous voulez faites comme moi, j'ai un cahier d'écolier où j'y ai transcrit tous mes bonheurs partagés avec tous les animaux que j'ai eu dans ma vie ainsi que ceux qui ont juste traversé (un chien trouvé et rendu, etc) et parfois j'y ajoute même des détails qui me reviennent. ça me fait du bien.

kissssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DESOLE POUR JOULI.TU LUI A DONNE DU BONHEUR .C EST TOUJOURS DUR DE PERDRE UN ANIMAL .SURTOUT QU ONT LES AIMENT ET ILS NOUS LE RENDENT SI BIEN .J AI DE LA PEINE POUR TOI.TU AS FAIS CE QUE TU AS PU POUR LE GARDER .TU N A RIEN A TE REPROCHER, MALHEUREUSEMENT C EST LA VIE, ON PEUT PAS LA CONTRER.BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui malheureusement c'est la vie et puis je me dit malgré le fait que je n'est pas voulu l'euthanasier c'est mieux pour lui!!
encore une fois merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste et il doit souffrir terriblement et il faut savoir qu'un animal qui souffre ne se plaint pas... Je pense aussi que tu ne peux pas le laisser souffrir comme ça, même si c'est dur, c'est une preuve d'amour que d'abréger ses souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...