Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 DU 23/02 AU 01/03Ne pas m'envoyer de MP mais aux Administrateurs adjoints ou Premiers Modérateurs ouModosJe ne sais pas si je trouverais une borne internet en vacances.Pour le gagnant du concours photos de Mercredi 27/02Il faudra lui ouvrir un topic et je la mettrais en revenant durant une semaine en page d'accueil.Soyez cool et zen.Gros bisous à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonnes vacances et reviens-nous entière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 22 février 2008 comment ca elle part en vacances....mais et nous alors bon okay on veut pleins de photos et de souvenirs autrement on te rend pas ton forum NA!!!! :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 :ypdq: Entière, je l'espère ! Mais bon, avec le ski c'est pas gagné. Quand au forum, il est à tout le monde mais c'est vrai que j'en ai uniquement les commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonnes vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonnes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonnes vacances revient nous avec les soleil et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonnes vacances, profites bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites