Joliefleur1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ma dominante !!!Mon bouc Leur filleUne tatie Une autre tatie !!!Mon mouton d'ouessantMon cochonouVoilà pour l'instant Joliefleur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :bravo: Tu as la de tres beau animeauxj ai un ptitit flaible pour le cochon vietnamiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 J'adore les chevres attention serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mozart a écrit:J'adore les chevres attention serge sa je sais c pourquoi je prefere le cochon :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 2 février 2008 :waouuu: je suis une fada de chèvre ! alors balance les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comment se portent toute cette petite famille depuis le temps?dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites