Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Formation: bac pro en apprentissage

Messages recommandés

De: rcheviet@aol.com

Date:
Fri, 22 Feb 2008 17:03:16 EST
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Claire j'ai 17 ans et je suis actuellement en 2ième année de bep production animal je souhaiterais de tout coeur faire l'année prochaine un bac pro en apprentissage à Cibeins c'est pourquoi je cherche un employeur pour faire cette formation. Seriez-vous intéresser?
Je suis très très motivé depuis que je suis toute petite à ce métier, j'ai d'ailleurs deux chiens un labrador croisé setter et un dalmatien.
Mon rêve: faire de ma passion mon métier

En vous remerciant.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne continuation dans ce merveilleux métier que vous exercer.

Je pense qu'elle à conctacté toute les personnes de ce Forum elle se situe à Besançon et à fait deux stages de 15 jours en Elevage Canin.

Bonjour à toi Claire! Voilà j'ai fait il y a 10 ans un BTA élevage canin par apprentissage à Cibeins et j'ai pratiqué pendant mes 2 années chez Mr Provost "élevage de l'écho de la forêt", éleveur-dresseur de chiens d'arrêt (setter anglais, épagneul breton) dans le morbihan à Nivillac si celà t'intéresse, je te donne le n° de tel:02.99.90.64.83. , j'ai beaucoup appris au niveau élevage et biensur en éducation et dressage de chiens d'arrêt donc si cela t'intéresse contacte le et tu dis que tu viens de la part de Claire car j'ai le même prénom que toi ,voila bonne chance...

Virginie a écrit:
Je pense qu'elle à conctacté toute les personnes de ce Forum elle se situe à Besançon et à fait deux stages de 15 jours en Elevage Canin.

Je pense, mail reçu aussi

• Créer...