Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 De: rcheviet@aol.com Date: Fri, 22 Feb 2008 17:03:16 EST Bonjour, Je me présente je m'apelle Claire j'ai 17 ans et je suis actuellement en 2ième année de bep production animal je souhaiterais de tout coeur faire l'année prochaine un bac pro en apprentissage à Cibeins c'est pourquoi je cherche un employeur pour faire cette formation. Seriez-vous intéresser?Je suis très très motivé depuis que je suis toute petite à ce métier, j'ai d'ailleurs deux chiens un labrador croisé setter et un dalmatien.Mon rêve: faire de ma passion mon métier En vous remerciant.Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne continuation dans ce merveilleux métier que vous exercer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 La contacter par e mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je pense qu'elle à conctacté toute les personnes de ce Forum elle se situe à Besançon et à fait deux stages de 15 jours en Elevage Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à toi Claire! Voilà j'ai fait il y a 10 ans un BTA élevage canin par apprentissage à Cibeins et j'ai pratiqué pendant mes 2 années chez Mr Provost "élevage de l'écho de la forêt", éleveur-dresseur de chiens d'arrêt (setter anglais, épagneul breton) dans le morbihan à Nivillac si celà t'intéresse, je te donne le n° de tel:02.99.90.64.83. , j'ai beaucoup appris au niveau élevage et biensur en éducation et dressage de chiens d'arrêt donc si cela t'intéresse contacte le et tu dis que tu viens de la part de Claire car j'ai le même prénom que toi ,voila bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 25 février 2008 Virginie a écrit:Je pense qu'elle à conctacté toute les personnes de ce Forum elle se situe à Besançon et à fait deux stages de 15 jours en Elevage Canin. Je pense, mail reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites