sam_78 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vous présente Shirley que j'ai adopté l'année dernière dans un état lamentable, maintenant elle va beaucoup mieux mais garde son regard triste, elle a 6 ans c'est une golden retriever et elle est superble, gentille, intélligente mais trop peureuse alors c'est moi qui la protège Et cette semaine j'ai adopté une cocker golden qui s'appelle Timless, le con-voiturage est en train de se faire et dès que j'aurais ma louloutte, je vous mettras les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_78 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il y a une erreur sur la photo concernant l'année, ce n'est pas 2007 mais 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_78 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est très jolie, tu dis qu'elle a encore son regard triste mais je suis sûre qu'elle doit être heureuse chez toi, mon boxer que j'ai adopté il y a une an est heureux et a aussi le regard triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_78 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ca me rassure ce que tu me dit, oui elle est très heureuse, je le sais car je ne la tape pas, elle mange et boie quand elle veut, et elle a des caresses sans fin.Elle est très chouchoutée par mes enfants.Elle me le rends bien, elle est propre, elle ne fait pas de bêtise, et quand je rentre elle me fait la fête qui dure quasiment 30 minutes.Nous aimons beaucoup Shirley et je trouve qu'adopté un chien adulte c'est mieux que de les avoir bébé, parce que j'aime leur donner confiance et leur montrer que les humains ne sont pas tous méchant.J'aime aussi les chiots mais je préfère les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filabrasfr 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites