comaya1 0 Posté(e) le 2 février 2008 :ily: elle est bel ma ptite fifille maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 elle prend bien la pose photo que est sa marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très mignonne, elle est fière comme une crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Tres belle a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filabrasfr 0 Posté(e) le 3 février 2008 mignone, comme un modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ma petite maya aime les photo :flower: elle a u 1 an le 6 fevrier :bonaniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 trop belle tu pourrais en faire un top model vue comment elle prends la pose et j' oubliais :bonaniv: cordialement jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle joue avec la télécommande et la carte vitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'elle pose bien la tite louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quelle star! Le regard fier posture droite! :pdr: Elle sait s'y prendre avec les photographes! Elle est mimi ta maya! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MAYA AVEC ET SAN LE TOILETTAGE ...................................................................................................................................................été 2007 .............................................................................................................................AUJOURD"HUI[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elle est vraiment trop mignone la petite louloute le pire elle pose vraiment c est dingue la mienne il faut aller vite car elle n aime pas beaucoup les photos Bizzzzzzzzzzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ma sieste avec les toutous de la familles :c chou: ( les toutous de ma maman )snoopy-nina-caramel-kenza-et-ma-chéri-maya.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il ne te reste pas beaucoup de place :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi avec mes deux loulous j ai pas plus de place parce que le crumble dort a ma gauche mais contre moi et suzy a ma droite tous contre moi aussi alors cela ne me laisse pas beaucoup de place mais je pense que comme la nuit je bouge trop il se decale ou il vont dans leurs pannier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 LE 17/06/2008 Sé QUE DU BONHEUR :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 mignon tous plein leur as tu deja trouver un maitre aux 6 bebes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui pour 5 il reste dans ma familles il me reste q "un mâle dispo pour les 20 aout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trop chou combien de males et combien de femelles dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 3 mâles et 3 femelles[i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 fais-leur de grosses papouilles à ces 6 Ptits Bouts :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 1er et dernier porté elle est épuisé [i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tendre et douce Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont super mignons .felicitations a la maman et au papa. fais leur a tous un gros calins.que maya se repose bien, elle l a mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divina88 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est magnifique,j'ai aussi une Maya chez moi mais la mienne a 13 ans et c'est un BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle a gagner le prie sur blingee pour halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pauvre tit trésor ta moman t'a mis dans un sale état :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 2 ami il s"aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 emmerin c est mon patelin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ils sont super mimi tes betes.comme 2 freres.maya pique la parniere de coco et dort avec.sa s st super.fais leur un enorme calin.heureuse que coco va mieux.bizz a vous2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 mimi le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont super beaux tous les 2.je vois que maya va bien ,houf ,elle s en est bien sortie heureusement. l amour que tu leur donnes ils te le rendent bien.y a qu a regarder, leur regard sa fait plaisir a voir .fais leur un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je vois, que maya invite ses copains, a la maison.la maison est bonne.ils viennent tous.fais leurs un gros calin a tous.a minou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 une bonne fin d anneé a tous les 2 et vos animaux.bisous aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont super mimi tous les 2.fais leur un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [b][i][u]bonne et heureuse année a tous[/u][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 recoit les miens en retour, embrasse ta famille pour moi.un enorme calin a tes animaux.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et Heureuse Année Comaya :ppg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle s"eclate ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites