Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comaya1

ma petite maya

Messages recommandés

Trop chou.
Y'a un pinscher sur une photo!!!!!!!! trop beau! c'est le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sé se de ma mere chanelle et caramel chien super tétu il on kun métre rire avec ma mere sé le prince et la princesse ( sé bébé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont beaux .j ai appris ton mariage en juin, super
pense au photos.deja celles de ton fils, quand il arrivera.
que du bonheur pour 2010 pour vous .super tous sa.
bisous a vous 2 et a ton ventre aussi.papa le faira pour moi
calin a coco et maya et ceux de ta mere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te marie quand en juin ? ( oui je suis curieuse car moi aussi je me marie en juin ) trop mimi les loulous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fablio,photos aussi.sinon je viens te voir avec un fouet
quel jours exact ( cest pour mon carnet, pour pas oublier fete, anif mariage ,naissance, ext...).
comaya aussi ,dit moi le jour.stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
ça sera le 12 juin 2010 pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous en juin marrant ca.vrai que c est le mois ou il y a le plus de mariage d apres les sondages d attention a la marche.

mon neveu le 5 juin a chartre ,surment y aller un wend - kend. il fait bapteme de sa fille avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ma di que 2010 allait etre l'année des mariages , a cause de la crise beaucoup de futurs mariés de 2009 auraient reculés d'un an... et juin il parait que c'est toujours tres chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cette année on se pacsera peut etre mais le mariage pas avant le bébé et le bébé pas avant 5 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi aussi
,tu sera vieille dans 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en aurai 28 lol je serai pas si vieille mais pour l'instant je me sens pas prette :'(
J'aurai trop peur de mal faire donc je prefere attendre même si j'y pense souvent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rigolais ,tu as encore le temps pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l ai noter pour pas oublier
pense a nous metttre des photos du mariage. tu fais bapteme avec?

A VOUS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le baptéme debut fevrier avec la familles de mon ami (musulman) et en aout le bapteme avec ma famille (religieux) on na pas le choi de faire comme sa .. il sera 2 foi plus gater mon cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur qu il sera heureux avec vous 2.depuis que vous l attendez, le jour arrive enfin.pusqu une questions, de jours maintenant.ton homme doit etre encore plus impatient que toi ,de son arriveémais sa vauda e coupd avoir attendu .bisous a vou 2 et a bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour votre union c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 26 juin c'est pas loin derriere moi ben comme ça on sera deux a venir stressé ici quand la date sera toute proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sera tous la, pour vous detendre avant le jour j.rassurer vous toutes les 2 .moi je serai a chartre pour celui de mon neveu le 5 juin surment que le wend kend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous mettra des photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho qu ils sont mignons tous les 2,ton bebe a grandit il est beau,son pere doit en etre fou se son fils,normal
tu vois elle s y est habituer ,pas jalouse ,au contraire ,elle le protege.calin a maya et coco
gros bisous a ton fils et vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand que vous recommencez!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holaisse lui le temps de se remettre du premiers pas une machine a pondre les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zouzoute91 a écrit:
holaisse lui le temps de se remettre du premiers pas une machine a pondre les femmes


je nai pas dit de remettre ça tout de suite mais j'aime les petits enfants et il est mignon sur la photo

ils peuvent avoir le projet de remettre ça dans deux ans

mais tu sais avant la pilule on disais les gosses ça vient plus vite que les rentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont une fille qui arrive ,sa en fait 2 deja pas mal,car faut les elever aussi et vu les temps qui courts ,pas evidents,pour les ouvrier comme nous.
on attends le mariage en juin.ils ont tous pour etre heureux.super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en juin j'espère que l'on verra les mariés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un enfant qui a la chance de pouvoir vivre dans un foyer où il y a des animaux, aura plus de chance de grandir joliment, avec l'intelligence de coeur, dont notre futur a besoin, pour aller bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alycia a écrit:
Un enfant qui a la chance de pouvoir vivre dans un foyer où il y a des animaux, aura plus de chance de grandir joliment, avec l'intelligence de coeur, dont notre futur a besoin, pour aller bien.


C'est bien vrai ca !!!
Mon fils de 19 ans est gateux de son chien et ma fille veut devenir veto...Ils ont toujours vecu avec des animaux et les respectent. Ados, je suis sure qu'ils racontaient leurs mesaventures a leurs animaux, et conclusion, je n'ai jamais eu de problemes avec mes 2 enfants....jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.animaux-de-compagnie.net/chiens-f6/[/img]je trouve aussi que les enfants qui grandissent avec des animaux ,ont de la chance, hélas ma fille est devenu allergique après sont mariage, c'est pourquoi ma petit fille n'a pas d'animaux chez elle,mais quand elle est chez moi tout es jours nous allons au manège dire bonjour au 57 chevaux qui sont la et elle les connais tous par leurs nom(moi aussi) et en générale il y a toujours un chien aussi chez moi ceux des voisins.
et je dois dire que je lui ai appris a respecter les animaux.
si tout va bien après les vacances, nous irons au refuge en chercher un
Mamyjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel exemple à donner à ses petits-enfants que de dire, oui, on va faire rentrer un animal dans nos vies, en faisant la démarche de vouloir adopter en Refuge. Assurément, le retour de vacances sera baigné de tendresse alors... Wink Les gens ne se rendent pas compte à quel point lorsque ils abandonnent un animal, outre le mal immense qu'ils font à leur bête, l'exemple médiocre ils donnent également à leurs enfants de totale irresponsabilité.
Et s'ils se rendent compte du mal qu'ils font, alors ils sont encore plus irrécupérables que ce que je n'ose imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau bébé qui à de la chance de bien être entouré!
Et de beaux animaux qui ont de la chance d'être aimés!

Tant mieux si tout ce passe bien avec bébé et les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...