comaya1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dur dur le reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 adorables ! merci pour ces photos comaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 toujours aussi chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 maya adore la neige malgre le froid.le chat , il prefere le lit au chaud.je croit que je fairai pareil a sa place si je pouvais.fais leur un enorme calin pour moi .bizz a toi et ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 la photo ne se met pas dommage.bisous a vous 2 .gros calin a maya et minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 .ou bien ,elle nous tire la langue . car elle en a marre, de jouet, la starlette devant l appareil , c est fatiguant a force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol pas mal la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ma cheri a été renversai le 06/02/2009 le jour de son anniversaire elle a passer 7h00 en salle d"hoperation mon bb j"atten de sé nouvel j"atten et sé tré tré lon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 8 février 2009 il ne sé pas arrété se chauffar pourtant j"ai crié crié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 8 février 2009 MAYAJe ne sais pas d'où tu venaiscar tu avais été trouvéerrant, perdu et blesséet puis dans une cage enfermépar hasard on s'est rencontréet quand sur toi mon regard s'est poséj'ai su que je l'avais enfin trouvéce compagnon que j'avais espérébien sûr tout n'as pas été toujours faciletu a tendance à courirtu é si coquine , si habilemais on a appris à vivre de concerton a beaucoup d'affinitésj'aime tout de toi, même tes traverset tes bêtises je les pardoneet puis combien de fois j'ai trembléquand on partais se promenerj'avais peur qu'une voiturete renverséou autre 1 chien t"attaquéle soir tu atten mon retouret c'ést a chaque fois un bonheurtu me donne tant d'amour ! Tu ést petite mais tu a tant de cœur ! Et puis voilà, un samedi je sui aller te promenersan laisse sé une herrere je le sé une voiture et passer j"ai crier elle rouler telment vite qu"elle ta heurté et la mon bébé j"ai vu la mort dans té yeux chez le veterinaire on ma proposé (1)l"heutanasi ou (2)l"operationj" ai choisi la 2eme bienssure tu aura male qu"elque temp ou méme qu"elque anné mais a deux toi + moi on se batera et c'est comme ça que je veux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 9 février 2009 [/url][img[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 PAUVRE MAYA .J ESPERE QUE L OPERATION S EST BIEN PASSEE ET QU ELLE SE REMET BIEN.JE SUIS TRISTE POUR TOI ET TA FAMILLE. C EST UNE BATTANTE .GARDE ESPOIR QUE DANS QUELQUES TEMPS ,ELLE IRA mieux et ira SE PROMENER AVEC TOI. tiens nous au courant de l evolution de sa guerison.si tu as besoin de parler,tu sais qu on es la ,pour toi.fais lui un gros calin ,a minou aussi et bisous a toute ta famille.garde le moral, meme si ,s est dur ,ses moment a passer.dis toi qu elle est vivante et qu elle guerira vite et on est tous la avec vous 2 et maya. :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ooooh quel choc en te lisant... j'aurais choisi la 2ème solution comme toi : le tout pour le tout fais lui de grosses carresses et bisous de ma part et j'attend des nouvelles de sa guerison. avec tout l'amour que tu lui donnes, elle va se battre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Pauvre puce ! Je viens de découvrir le cauchemard dont elle a fait l'objet ... Il me tarde d'avoir de ses nouvelles, et j'espère du fond du coeur qu'elles seront bonnes . je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 comment va maya ,aujourd hui? MIEUX J ESPERE .L OPERATION A T ELLE REUSSI?je suppose qu elle est encore en clinique .donne nous vite des nouvelles.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bjr maya reste a l"hopitale des animaux jusqu"au lundi 16 fevrier son etat et stable pour le moment mais rien et encor gagner j"ai ete la voir hier dur dur mais bon elle et bien soigner la ba a l"école des veterinaire merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Courage comaya et pleins de papouille a maya .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila j"ai rdv cette apré midi son etat sé d"égrader pas d"argent plus de chien cruelle cette vie si ya pas pas d"argent té pas soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Mais c'est pas possible !!!Ils ne peuvent faire un arrangement ?? et celui qui l'a renversé : il peut pas payer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 comment va maya .donne nous des nouvelles. qui j espere seront bonnes.courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes ! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je lui ai envoyer unmp se matin pas de nouvelles j espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... j'espère que c'est bien le cas ... en tout cas, je pense à vous deux, et je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je lui ai envoyer un mp y a 3 jours. pas de nouvelle il devait la recuperer aujourd hui.j espere que sa été pour elle et ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour et dans le pas de calais chez ma mere 1 mois ou 2 jusqu"a se qu"elle va mieu hier elle a fait des radio sa va mieu mais elle a encore 3 petit trou sur la véssi il von essayer de les refermer avec des medicament elle se bat et j"en sui fier heureusment que je les sorti sou décharge a paris car il vouler la faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Super que tu te sois battue car elle, elle se bat pour vivre... :bravo: Maya - je te fais un gros poutou de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle va bocoup mieu elle et sorti d"afaire youpi elle rentre a la maison le 7 mars il et temp elle me manque elle et parti depui le 14 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 super qu elle aille mieux et qu elle rentre. petit cachotier. tu nous a pas dit pour tes fiancailles. bravo et tous mes voeux de bonheur a toi et ta futur femme.continuer a etre amoureux.aujourd hui je souhaite mon34 em anniversaire de mariage.je vous souhaite d alle encore pus loin que moi .ros bisous a vous 2. calin a minou et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci on sé fiancais le 14 fevrier c"est que du bonheur PETITE PHOTO DU BONHEUR PARTAGER AVEC VOUS BISOUS VANESSA = (COMAYA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 quand le mariage. FELICITATIONS A VOUS 2GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ma fifille elle va bocoup mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la vessi na pas besoin d"une autre operation oufffff mais elle a encore des fuite uriner elle peu pas se retenire _ elle a besoin des douche une fois par semaine le tem qu"elle se musle la vessi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Aimée comme elle est : elle ne pouvait que se battre pour rester près de vous et goûter au bonheur des fiancailles de ses parents je suis super contente de voir des nouvelles photos de Maya et merci de t'être battue pour qu'on la soigne ! et pourquoi pas imprimer les photos de son retour, bandage ou pas, et de les montrer à ceux qui voulaient te l'euthanasier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui oui je vé aller leur montré sa sé sur , heureusment je les est pas laisser l'euthanasier , Et j"en sui fier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 @comaya a écrit:Oui oui je vé aller leur montré sa sé sur , heureusment je les est pas laisser l'euthanasier , Et j"en sui fier . Tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 :bravo: a toi .t as su ce qu il fallait faire.prendre un 2em avis vaut mieux l,a preuve.on ne le dira jamais assez.y a les bons vetos et les charlatents. pour ce qui es de sa vessis sur que sa cause des problemes urinaires mais meme comme ca .je suis sur que tu la prefere entrain de faire partout ,que morte meme si y a du nettoyage apres.j ysuis passer avec mon ancien chien .tout etait bon pour le sauver.on lui pardonnait ses faibesses car heureuse de l avoir encore avec nous. tu verras ,que sa rentrera dans l ordre bientot.contente ,qu elle aille mieux .tu as des animaux qui sont des battants.ils veulent rester aupres de toi ,pour te rendre l amour que tu leur portes. si tout les maitres etaient comme toi et franck, les betes seraient,tous heureuses ,parmis les humains.helas ,on en est encore loin. fais lui un gros calin a minou aussi.et gros bisous a ta famille au faites sur ton avatar cest une fille c est il ou elle car je ne sais jamais qui ecrit.mais je m adresse aux 2 personnes car les betes sont aux 2. bisous a vous2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nouvelle photo avec ma mere et cheri maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 plus q" 1 semaine le samedi 11/03 je la recupere sé tro lon la !! elle a repri 400 gramme un bon debu méme si sé pas bocoup aparament elle a moin d"apeti qu"avent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 normale .si elle a un traitement pour les reins et la vessie.t inquiete pas. elle se remettra, des que sa ira mieux ses reins.elle mange s est ce qui compte .surtout lui donner beaucoup a boire .car il lui en faut avec les cachets.pour ca qu elle mange moins aussi. vivement le 11 qu tu la recupere .mais je vois que chez mamie. elle n est pas malheureuse non plus elle la cajole aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Hâte aux photos de son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 photo retrouver souvenir maya bébé avec le chat a ma mere princesse elle et tro belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites