comaya1 0 Posté(e) le 2 février 2008 tessy titi coco moi et titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elphyra111 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils sont trop mignons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 J'aime bien les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 j'aime bien coco avec ses ptits yeux qui louchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont superbes, c'est vrai que le blanc a de très beaux yeux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop mimi ces petits! et ils me font rire avec leurs yeux bionics luminonescents pour nous voir la nuit! :blonde: je sais ce mot n'existe pas mais j'adore leurs regards nocturnes ils me fascinent et me fait marrer quand je les vois arriver en courant avant que la porte ne se ferme pour la nuit...ou quand ils nous sautent dessus sournoisement pour attraper un cheveu qui dépasse du chignon! :flrs: c'est mignons les félins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Charmants ces chaminets !!!!Tu nous raconte un peu leur caractère, comment tu les as eu, des petites anecdotes ?? Moi Z'aime bien lire les ptites histoires de nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super les tits chats hummm celui qui a les yeux bleusssss un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la premiere photo sé tessytessy je les trouver dans la rue en vacances javer perdu coco et en criants "coco" sé elle qui et venu a courut dans mais bras il été 4h00 du matin tré fatigué j"ai cru que séter lui je les ramener cher moi et avec la lumiere j"ai vu que se n"aité pas coco le lendemain coco matender devent la tante tranqu"il j"ai cherché apré la familles de tessy san suxé .. D"apré les gens du camping elle tréner les rue deja depui plus d"1 semaine ou 2 je sui revenu de vacance avec 2 chats et je la regrette pas joré du l"apeller caline ..2 eme sé cocococo est née le 12/08/2003 dans 1 cave à Lille 2 mois dans le noir il na pas bon caractere mais je ne pouré pas vivre san lui ..titi qui s"apeller avan buddy 3eme photo Titi etait dans 1 famille qui buver avec bocoup d"autre chat personne ne peu laprocher sauf moi il craint tous se qui bouge méme son hombre je les u en FA avec l"association l"ecole du chat je les adopter sé 1 amour .. (désolé a lire san faire attention au faute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est rigolo la facon dont tu as trouvé tessy la chipie a essayé en douce de te dupper lolC'est bien tu as fait d'une pierre deux coups !! une très belle famille et félicitations pour ces sauvetages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bravo pour ses bonnes actions je suis sur qu ils te le rendent au centuple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ma sieste avec les toutous de la familles ( les toutous de ma maman )snoopy-nina-caramel-kenza-et-ma-chéri-maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 désoler je me suis tromper elle devers être avec les photo de ma chienne maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 en voila 1 de mes chat pendant la sieste ( le noir sé maya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pffffffffffffffff comme chez on peut jamais etre sur le canapé!!!mdr pas normal tout ca!!!!!!!!!! ca me ravigote toujours de voir que pleins de gens s'occupent aussi bien de leurs animaux,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je ne te le fais pas dire, je me tais car depuis hier j'ai la chienne juste pour hier et aujourd'hui et la miss squatte le canapé et elle a dormi avec moi et zhomme ben on n'avait pas de place pfff ces chiens et quand on est dans la chambre ben c'est mes deux panthères qui font la meme chose mais elles prennent quand meme moins de place :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mais 2 bébé tessy (blanche) et morte le 01/06/2008 par empoisonnement et mon coco et depuis 2 jour au vétérinaire empoisonner le 04/07/2008 pour quoi les gens son si cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour Coco, il y a des monstres partout je les tuerais car je ne comprends pas pourquoi les humains sont aussi fou que cela. Le monde est impitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 de tout coeur avec toi jespere que coco ira mieux ,et que tu pourras ,lui faire pleins de gros calins .garde espoir un chat sa a la vie dur il s en sortira tu verra.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 @comaya a écrit:mais 2 bébé tessy (blanche) et morte le 01/06/2008 par empoisonnement et mon coco et depuis 2 jour au vétérinaire empoisonner le 04/07/2008 pour quoi les gens son si cruel j'espère de tout coeur que ton COCO s'en sortira haut les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je suis desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bjr coco est sorti de chez le vétérinaire avec 5kl200 en - sur 11 il a 1 lourd traitement et il lui restera des sékel c"est rein ne fonctionne plu tré bien et il tombe quand il est trot longent debout a par sa il et en vie oufff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Zut de chez flûte laissons du temps au temps .... parfois il fait très bien son job ! transmets mes gros poutous à ton Coco chéri ! et donnes-nous des News ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis contente que ça aille mieux pour elle et là deux mois après comment va t elle? a t il encore un traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils sont tous superbe et ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 un chat a neuf vie .il se remettra tres vite.ne desespere pas .il a passer le plus gros ,reste la convalescence .sur que le traitement est dur ,mais s est pour son bien.fait lui un enorme calin pour moi.garde le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nouvel de coco mon dernier chats il va bocoup mieu oufff il ne sort sort plu il a du s"adapter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ravie qu'il s'en soit remis Malheureusement il y a des fous partout :118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'espère que Coco, va toujours bien et même mieux.Très sage décision, de garder ton minou à la maison dorénavant et sous ta surveillance.Car il en va de sa sécurité. Alors plein de calins, au beau Coco.:stop: à la bêtise humaine._____________________________Trop d' Animaux Disparaîssent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 j espere que coco s est bien remis.si tu sais qui lui as fait ca .donne moi le nom jet l adresse. je m en occuperais personnellement de cette or...re.on ne touche pas aux betes, juste avec des caresses.sinon gare a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non je n"ai pas l"adresse de cette o****ou jme seré vanger aussi la j"ai demenager a paris à 200km il son a l"abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il va bocoup mieu mon petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ce sont de jolis petits amis tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ravi que coco aille mieux.tu as le meme chien que moi.tes betes s entendent bien .les miens on peut dire chat et chien. jaloux l un de l autre. surtout pour les calins.mais je gere. fais leurs un enorme calin.j espere que tout ira bien ,dans ton nouveau logement loin de cette or..re.bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonsoir super de voir les photos de coco en pleine forme. Mais j'ai une question tu dis voila coco "mon dernier chat" je sais tessy a été empoisonnée mais titi?? J'espère que tout va bien pour lui Bonne soirée Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont beaux et plein d amour .c est vrai ,ou est titi ? tu n en parles plus.est il mort ou repartit vagabondé. il etait beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je n"est pas pu finir de payer titi qui ete en fa chez moi il ete en paine forme il avé repri confiance en lui et pour 70euro que je naver pas on me la repri le pire sé quil ne save pas me dire se qui lui et arrivé si il et dans une nouvel fa si il a ete adopté ou pasce il et sauvage avec se qu"il ne coné pas il lon petetre fé eutanasier enfin je ne sé pas ,, la seule chose que je sé que sé il aura ete heureux qu"elque temp avec moi il je ne seré plus jamé FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh mon dieu mais c'est deguela.... on doit d'abord penser au bien-etre de l'animal et non au frais qu'on a eu et qu'on ne peut pas rembourser tout de suite! Enfin il aura été heureux chez toi et aura connu l'amour. Espérons pour lui qu'il en est toujours ainsi chez quelqu'un d'autre... Je comprends mal qu'on ne sache pas te dire où il est!!!! Enfin merci à toi pour lui et grosses caresses à coco Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 chien et chat (maya et coco la meilleur ami du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tes bébés ne vont pas mourir de faim en tout cas! sont toujours aussi adorables ensemble! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ma grand mere a le meme chat que coco un peu moins de roux pour le moment mais il fonce avec l'age il a environ 10 mois Caresses a tes loulous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 sais tu l adresse de ceux qui te l on pris .pour que je cherche ,si il est en f a ou adopter .on sait jamais peut etre est il encore chez eux .je chercherai dans les adoptants ou ceux en f a .si il l on on t aidera a le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites