Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevada11

SOS pour BRANDO, bouvier bernois disparu dans le val d'oise

Messages recommandés

Je diffuse :

Bonjour à tous,

Si vous habitez dans le val d'oise, du côté de Cormeilles en Parisis, pourriez vous être très attentifs. Des adhérents du club de terre-neuve de Cergy recherchent leur bouvier bernois, Brando, depuis hier 17 heures 30.

Il s'est échappé de leur jardin pour aller jouer avec un copain beauceron. Malheureusement il a été percuté assez violemment par une voiture, qui ne s'est pas arrêtée...

Ses maîtres n'ont rien vu, ce sont les voisins qui ont assisté à la scène. Ils l'ont vu partir comme un fou vers un bois.
Depuis hier soir, ils le recherchent activement. Dès qu'ils croisent quelqu'un avec un chien, ils l'avertissent. Police, pompiers, gendarmes, SPA, vétérinaires ont été prévenus. Des affiches ont été posées aux alentours.

Pour l'instant personne ne l'a vu. Un chien d'un an de 50 kg ne peut quand même pas disparaître comme ça dans la nature.

Il portait un collier avec une médaille (nom et numéros de téléphone des maîtres).
Evidemment, on imagine tous les scénarios... mais on garde l'espoir de retrouver notre Brando le plus vite possible.

Si vous pouvez diffuser ce SOS, ou faire tout ce que vous pouvez pour les aider, un grand merci à vous tous.
Merci, merci d'avance.

Martine
www.clatn.fr
06.11.02.11.20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet :

"Mon gros bébé a rejoint le paradis des Boubous. Merci à tous pour votre mobilisation, cela n'aura malheureusement pas suffit à me le rendre. Il est mort sur l'autoroute A15 à quelques km de chez nous. Nous sommes tous effondrés ce soir."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...