phinou59 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, j'ai 35 ans (bientôt), maman de deux enfants de 11 et 4 ans. je suis belge, etj'élève la race du cocker americain. je possède deux loulous, un noir et une fauve. Ils sont le soleil de ma vie. j'ai reçu mon affixe ( st hubert) il y a bientôt un an.Je n'ai pas encore de portée, je devrai encore patienter un peu...mes boubous sont trop jeunes. Si vous avez des question, j'y répondrai avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue sur le Forum :ton affixe est Of Islands Bears Quand Admin reviendra elle te mettra ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci virginie. j'ai vu qu'elle était en vacance...; je vais donc patienter. en attendant, puis je participer au forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 26 février 2008 clair de lune a écrit:merci virginie.j'ai vu qu'elle était en vacance...; je vais donc patienter.en attendant, puis je participer au forum? Bien sûr que tu peux participer, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci à tous. quel accueil....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De clair de lune A Admin, Lun 25 Fév 2008 - 15:13 bonjour,mon affixe est Of Islands Bears (sur le site fci se trouve à I)voici le lien de mon site:http://home.versateladsl.be/vt6152344/cariboost3/index.htmlà bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà, je suis à nouveau là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci admin, j'espère que tu as bien profité des tes vacances. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites