Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Segure

Zinacantan

Messages recommandés

Cheval bai d'1m66 au garrot. Pur sang anglais nait le 14 mai 1998, il a été monté à l'age de 3 ans pour faire des courses de plat. Il en a fait 4 au total avec aucun placement. Il a été blessé et réouvert au garrot plusieurs fois. Il a un garrot très prononcé. Pendant 2 ans, il aurait été soigné dans un pansionnat à cheval avant de devenir dernièrement mon cheval ( 02/01/08 ).

Je le soigne avec de la pommade au calendula une fois par semaine pour que la peau découverte de poil, à cause de sa blessure plusieurs fois ouvertes, ne développe pas de "croute". Il gardera toute sa vie la peau découverte au garrot.

Je le met en pension pour 350€/mois avec travail du cheval dans un centre équestre qui possède un moniteur d'équitation CSO qui est également dresseur. Celui-ci m'a dit qu'il n'a pas beaucoup de muscle (on le voit, il y a des creux, là où les muscles devraient être développé) et il a tendance à creuser son dos en levant la tête ce qui a certainementcausé la blessure qui s'est plusieurs fois ouvertes. Il le travail vers le bas sans renes allemandes ou gogues pour l'instant.

Le vétérinaire pense qu'il devrait prendre un peu plus de poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourrais tu nous mettre une photo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he bien il n as pas eu toujours la vie facile le pauvre
mais maintenent je suis sur du contraire avec toi a cest coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'entend très bien avec les personnes du club et je leur fais entièrement confiance. Je vais le voir dès que j'ai un peu de moment de libre quand je peux me déplacer (c'est-à-dire 3 à 4 fois par semaine toute l'après-midi). Il est très doux, c'est une vrai crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...