jess43 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour,j'élève des cockers américains (je débute)je me trouve en belgique pas loin de nivelles.J'ai un mâle et une femelle, que j'ai été chercher en france car làbas, ils sont plus rigoureux au niveau des tests sur les tares.Mes bébés n'ont que 1 an et l'autre 8 mois,donc il faudra encore patienter pour la 1er portée.j'effectue les tests de l'APR et la dysplasie sur mes loulous, afin d'éviter de transmettre des tares.Mes chiens vivent dans la maison, et connaissent la joie des canapés.Je travail uniquement l'unicolor, j'ai du noir et du fauve.Mes chiots seront cédés avec un dossier info sur la race, collis chiot, et suivi assuré.J'ai débuté les expo à charleroi, ou mon mâle a fait 2 èm très prometteur.Si vous voulez en savoir plus, voici le lien de mon site:www.islands-bears.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir,je voulais vous présenter quelqu'un.C'est une jeune fille du nom de lady.C'est une adorable petite princesse, avec un caractère tout doux et un regard de braise.les photos ne sont pas encore super, elle vient d'arriver:elle n'est pas encore très à l'aise sur une table, mais ça viendra!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pt photos prise cet après midi au jardin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Jolie Pupuce Lady...Sur la dernière photo, c'est bien un chocolat au premier plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui bien vu, c'est une femelle chocolat. ma pt lady âgée de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Varenne du royaume des vents viendra rejoindre l'élevage la 1er semaine du mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 18 août 2008 Me voilà de retour avec varenne. le voyage c'est bien passé et elle s'acclimate bien à sa nouvelle maison. j'ai mis sa fiche sur chiens de france, et dans la semaine elle sera sur mon site perso. dès que possible je vous ferai des photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites