thomas23 0 Posté(e) le 3 février 2008 bjrs j ai adopté cet été 2 lapins de 4 mois , ils m ont fait 3 bb lundi mais ils etaient morts pourtant ces bb etaient bien dodus ?? pourquoi??? la mere avait fait un nid mais les bb n etaient pas dedans ? aurai JE du enlever le pere? a cause de la consanguinite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 février 2008 est ce ses premiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas23 0 Posté(e) le 3 février 2008 @bruno a écrit:est ce ses premiers ??* oui , elles sont 8 mois je croyais que c etait 2 femelles ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 février 2008 la premiere portée ca arrive souvent aux jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas23 0 Posté(e) le 3 février 2008 @bruno a écrit:la premiere portée ca arrive souvent aux jeunes femelles ha ce n est pas parce que frere et soeur je pense que ds 30 jours je les separerais des fois qu ils aient remis ca ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites