Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzy25

question comportement chienne

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai deux chiennes en chaleur, l'une monte sur l'autre, comme pour la saillir
laquelle des deux d'apres vous est là plus en chaleur ?

pourquoi cette question :

en elevage bovin, ce que j'ai aussi, c'est la vache en dessous qui se fait grimper par une vache, qui est en chaleur et c'est ainsi que nous insiminons nos vaches en les regardant faire.

donc je n'ai jamais su comment interpréter les postures de mes chiennes, avez vous , eu le cas de savoir qui des deux eté prete, ou du moins la plus excitée ?
merci de vos reponses

Chez moi, c'est à tour de rôle, un coup l'une, un coup l'autre, et même quand je n'en ai qu'une en chaleur, elle grimpe sur une autre, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est prête à saillir, quelquefois elles le font même sans qu'il n'y en ait une en chaleur. Le mieux reste toujours le taux de progestérone.

elles ont commencé leurs chaleurs presque en meme temps
on comence tout juste, mais d'ici la fin de la semaine, il va y avoir le feu aux poudre pour etre polie !!!!!
merci de ta reponde michele

Comme bien souvent, les chaleurs de l'une "inspirent" l'autre, et tu ne vas pas chômer si tu marie les deux....
Moi quand le male est venu, c'est lui qui a choisi par qui il commençait, mais il s'est bien occupé des deux.... sans chiots à la sortie, mais bon... çà ne marche pas à chaque fois !!!!!

non qu'une seule saillie pour nous .
on verra plus tard pour l'autre o=)

• Créer...