MARMARA1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Calli 10 mois et Canelle 9 mois !!! Loukoum 13 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 février 2008 trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 j'ai une petite préférence pour Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 pas de preference ils sont tous mignon mais de quel marque ils son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMARA1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ce ne sont pas des "marques"...je préfère encore "race" si tu le permets Serge... Calli : bombay Canelle : mau égyptien Loukoum : siamois Ca n'a pas empêché des personnes, à l'âge de 15 jours pour certains ou 3 semaines pour d'autres, de les mettre à la poubelle...Poubelle dont je les ai sorti, adopté et aimé ! :chatttt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très beaux tes minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 5 février 2008 super mimi surtout le siamois mais une pref pour la tite panthère noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMARA1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour eux !!! :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites