Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

syndrome de la femelle alpha ?

Messages recommandés

Avez-vous une femelle dominante qui bloque les chaleurs des autres?? il semblerait que ce soit le cas chez moi avec Oria sur Abanita; les chaleurs d'Abanita ne se déclencheraient que si Oria n'est pas avec nous - en tout cas c'est ce qui s'est passé pour ses deux premières fois........
Je vais faire le test la semaine prochaine; Abanita drague Tropic (le pauvre est castré et n'y peut pas grand chose!!) mais n'a aucun signe extérieur de chaleurs imminentes; et ça fait 8 mois qu'elle a eu les précédentes. Je vais éloigner Oria quelques jours.............
mais avez-vous ce cas chez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment tu fais?? parce que là, je fais vraiment "au pif"!! ma maison est petite (voir la bannière) et mes chiens vivent avec moi tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi j'ai eut le cas en Epagneul du Tibet ma femelle à eut c'est chaleur en 2005 et en 2007, mais j'avais garder un mâle tibby pendant une an avec elle c'est un de ces chiots.
Ensuite je l'ai vendu en nov2006 et elle est tombée en chaleurs en oct 07
déjà que ses chiennes tombe en chaleur une fois par an.

mais sinon je n'ai pas trop se probléme quand une femelle tmbe en chaleur les autres suivent, mais c'est souvent la dominé qui déclanche les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
et comment tu fais?? parce que là, je fais vraiment "au pif"!! ma maison est petite (voir la bannière) et mes chiens vivent avec moi tout le temps


J'emmène la femelle que j'ai absolument besoin de saillir à l'extérieur pour qu'elle déclenche. Bien souvent je la mets chez mes parents quand leur femelle se met en chaleur et ça déclanche la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prévu de confier ma "reine mère" à ma fille quelques jours; j'espère que ça fera l'affaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...