Laurette56 0 Posté(e) le 27 février 2008 Photo 1Photo 2 :Photo 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai vu avec plusieurs modérateurs, et la majeure partie est de mon avis, pour ne pas léser la photo gagnante, que seule Admin peut mettre en page d'accueil, nous laissons ce concours des finalistes en route jusqu'à mercredi prochain. Un nouveau concours sera lancé à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça y est j'ai voté !!!!!mais pour moi toutes les photos ont gagnés,je dis bien toutes pas rien que les trois qui sont la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour la première fois j'ai "fait la ploum" HIHIHIHIHIHI Impossible de choisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ai voté, mais dur dur comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 28 février 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nous avons la photo! Je la laisse en page d'accueil jusqu'au Mercredi 12/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bravo a la photo gagnante, c'est vrai que le choix était difficile !J'avais effectivement un petit faible pour celle ci.Je suis également très contente que mon Brasko soit deuxième.Merci pour vos votes concernant mes deux amours.Bravo à tous les participants car les photos étaient vraiment de grande beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Admin a écrit:Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites