Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumerili11

Ma petite femelle BCI (super hypomélanistique)

Messages recommandés

Invité

tres belle
peut u nous en dire plus a son sujet? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur elle né au mois de juin, elle provient de chez Vin Russo un éleveur très réputé en phase de boas Constrictor, elle a tres bon caractere malgré quand meme une morsure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le repas est broyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas contente,mais alors pas contente,comme il a été dit que personne n'allait sur certains sujets,je me suis dit"allez helen fais un effort",pourtant j'aime pas les serpents,et la encore moins,pauvre rat,il se pisse dessus,c'est vraiment horrible Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas non plus cela fait partie de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe quelle taille fais t elle elle me semble petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bruno elle a que 7 mois elle commence seulement à manger 2 souris tout les 7 jours, je ne l'est pas mesurer donc je veu pas te donner une mauvaise taille je t'en redirai plus quand je l'aurais fait aprés qu'elle est digéré car je viens de la nourrir suite à une mue.
Pour les personnes un peu choqué par la photo ou la fifille se nourrit , j'informe que c'est une souris qu'elle est train de manger, généralement je nourris avec des animaux mort décongelé sa ne sert a rien de faire souffrir une bète Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me semble petite pour 7 mois mais rien de grave elle vient d un bon elevage Wink

elle est vraiment superbe !!
elle mange du mort tant mieux !
manipule la tout les jours pour pas de surprises !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai toujours nouris mes reptils au vivant il est rare que je donne mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa technique moi personnelement je prfaire donner du mort c'est comme sa que j'ai appris en térrario, je donne du vivant quand c'est le seul moyen de nourrir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...