snoop58 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis éleveuse de terre neuve. Je suis en Auvergne. j'ai deux enfants, un petit garçon de bientôt 4 ans et une petite fille de 6 mois. Mon mari a une fille de 8 ans. Voilà, anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, Anne Admin est en vacance mais quand elle viendra elle te mettra une couleur. As tu un affixe et un site internet. ??? Bienvenue sur le forum. :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonjour, il nous faudrait ton affixe, ton numéro d'éleveur et un site internet... en attente d'informations, nous te souhaitons la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonjour virginie. ok pour l'admin! oui j'ai un affixe et un site http://www.dupuydevendegre.org http://lesterreneuvedevendegre.spaces.live.com/blog/ http://du-puy-de-vendegre.chiens-de-france.com/ Voilà. je ferai mon profil, mais là je vais essayer de dormir un peu. bye bye, anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 N° d'éleveur: 632227 N° certificat: 63-103 N° siret: 501 466 213 00011 Voilà vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 28 février 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 29 février 2008 :0036: Un petit salut de l'autre bout du 63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 février 2008 , tes chiens sont très joli et ton site internet est vraiment très bien conçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à vous, je pense pouvoir apprendre des tas de choses ici. Merci d'avoir fait ce forum. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à toi et à tes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ravie de voir venir des toutous qui travaillent à l'eau... On va peut être finir par creer un post là dessus d'ailleurs un de ces quatres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'adore le travail à l'eau aussi, chez vous en Normandie c'est toute l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non, on a fait une trève pendant l'hiver, en ce moment on recommence doucement avec du travail au sol. On devrait se mettre à l'eau dimanche (a glagla). Pour info. je bosse en eau douce et pas à la mer (sniff). On devrait toutefois essayer de s'organiser un entrainement (au moins) en mer cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah oui c'est super en mer, j'ai essayé avec mon gros Salto quand nous étions en vacances et c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je mets une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites