dumerili11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vous présente mes chlamydosaurus kingii l'emblem de mon élevage repro envisagé cette année biensur si tout va bienPour commencer le térrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 7 février 2008 mon gros male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ma femelle reproductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 suberbe bebette ne faut t il pas etre capacitaire pour les avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Non pas du tout ils ne sont pas annéxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ok en tous cas ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci je les chouchoutes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Belle bete Mais j'y connais rien pas du tout mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites