Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumerili11

mon boa

Messages recommandés

je vais te paraitre relou!!!!mais j'ai vraiment l'impresion de connaitre ta tete,ou as tu fais tes études,a chalons? Shocked

Invité

tres beau bebe :bravo:
je parle du boa lol!
de quel boa s agis t il?

Invité
@akira a écrit:
serge ,quel humour!!!!!!mdr Smile

j ai rien dis :x

@akira a écrit:
je vais te paraitre relou!!!!mais j'ai vraiment l'impresion de connaitre ta tete,ou as tu fais tes études,a chalons? Shocked

Non je n'est pas fait d'étude à Chalons, peut etre c'est on déja croisé Laughing

pourtant je suis tres physionomiste,qd j'étais au lycée a chalons ,j'avais pleins de copainsd dt les parents étaient viticulteurs!!!sylvain lenglet par exemple,un autre ,a ouvert un parc naturel aussi....enfin voila!! Very Happy

@akira a écrit:
pourtant je suis tres physionomiste,qd j'étais au lycée a chalons ,j'avais pleins de copainsd dt les parents étaient viticulteurs!!!sylvain lenglet par exemple,un autre ,a ouvert un parc naturel aussi....enfin voila!! Very Happy

J'ai peut etre un zozi lol!

ben oui ca doit tre ca!!!!!!lol pas grave de tte facon!!ravie de te connaitre meme si j'aime moins tes bestioles!!!!mdr Wink

@akira a écrit:
ben oui ca doit tre ca!!!!!!lol pas grave de tte facon!!ravie de te connaitre meme si j'aime moins tes bestioles!!!!mdr Wink

Ravie de te connaitre aussi, c'est toujour agréable de faire de nouvelles connaissance Very Happy :flrs:

oui c'est un Colombien mais colombien n'est pas une phase mais une région comme par exemple le méxicain ou encore le hogg island
Laughing

Invité
@dumerili a écrit:
oui c'est un Colombien mais colombien n'est pas une phase mais une région comme par exemple le méxicain ou encore le hogg island
Laughing

ok car j ai le meme a la maison

serge a écrit:
@dumerili a écrit:
Laughing

ok car j ai le meme a la maison

ta pas une petite photo Very Happy

• Créer...