dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ma trogne avec mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 en voila une autre ou on voix bien la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 8 février 2008 je vais te paraitre relou!!!!mais j'ai vraiment l'impresion de connaitre ta tete,ou as tu fais tes études,a chalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 tres beau bebe :bravo: je parle du boa de quel boa s agis t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 8 février 2008 serge ,quel humour!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 @akira a écrit:serge ,quel humour!!!!!!mdr j ai rien dis :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 @akira a écrit:je vais te paraitre relou!!!!mais j'ai vraiment l'impresion de connaitre ta tete,ou as tu fais tes études,a chalons? Non je n'est pas fait d'étude à Chalons, peut etre c'est on déja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 8 février 2008 pourtant je suis tres physionomiste,qd j'étais au lycée a chalons ,j'avais pleins de copainsd dt les parents étaient viticulteurs!!!sylvain lenglet par exemple,un autre ,a ouvert un parc naturel aussi....enfin voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 @akira a écrit:pourtant je suis tres physionomiste,qd j'étais au lycée a chalons ,j'avais pleins de copainsd dt les parents étaient viticulteurs!!!sylvain lenglet par exemple,un autre ,a ouvert un parc naturel aussi....enfin voila!! J'ai peut etre un zozi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben oui ca doit tre ca!!!!!!lol pas grave de tte facon!!ravie de te connaitre meme si j'aime moins tes bestioles!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 @akira a écrit:ben oui ca doit tre ca!!!!!!lol pas grave de tte facon!!ravie de te connaitre meme si j'aime moins tes bestioles!!!!mdr Ravie de te connaitre aussi, c'est toujour agréable de faire de nouvelles connaissance :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il fait quel taille le serpent ? Et quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 2 mettres20 pour 14 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 de quel phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 serge a écrit:de quel phase?classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bci colombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c'est un Colombien mais colombien n'est pas une phase mais une région comme par exemple le méxicain ou encore le hogg island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 @dumerili a écrit:oui c'est un Colombien mais colombien n'est pas une phase mais une région comme par exemple le méxicain ou encore le hogg island ok car j ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 8 février 2008 serge a écrit:@dumerili a écrit:oui c'est un Colombien mais colombien n'est pas une phase mais une région comme par exemple le méxicain ou encore le hogg islandok car j ai le meme a la maisonta pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 il est ici /serpents-f49/un-repas-t7038.htm?highlight=un+repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites