Tantmieux 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai une amie qui a un basset et je voulais savoir qu'elles sont les meilleurs gamelles, les plus adaptés, pour ses longues oreilles, je sais qu'il en existe de spéciales longues oreilles, mais sont elles réellement efficace et si oui lesquels sont les mieux et ou les trouver, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'avais des gamelles coniques pour mes cockers, et çà marche bien, car leurs oreilles pendent de chaque coté de la gamelle au lieu de trainer dans l'eau. Pour les croquettes, çà ne salit pas, alors elles ont un grand plat collectif (genre plat de boucher)Sinon, j'ai aussi une sorte de plateau rond (env 25 cm de diamètre) et sur lequel tu visses une bouteille à l'envers et dont je me sers pour les chiots afin d'éviter tout risque de noyade car çà doit faire env. 2 cm d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pareil pour mes cockers j'ai des gamelles assez haute en forme de cone et le trou laisse passer le museau et les oreilles restent à l'extérieur de chque coté.J'ai trouvé en expo une gamelle ou l'on met en couvercle dessus pour diminuer l'ouverture, car en expo pas question d'avoir les oreilles mouillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 29 février 2008 vi la gamelle d'eau avec le couvercle est super, par contre je ne l'ai trouvé facilement qu'en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 février 2008 On trouve les gamelles à eau avec couvercle chez Transgroom, et surement moins cher qu'en expo (5.95€), celles avec la bouteille qui se visse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est aussi chez Transgroom que j'achète les miennes..... il n'y a plus que chez eux que j'en trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Transgroom http://www.transgroom.com/default.asp?taal=fr gamelles http://www.transgroom.com/hoofdgroep.asp?hg=8000&sg=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on les trouve dans la rubriques "accessoires de voyage" pas dans "gamelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'en avais des gamelles coniques pour mes caniches et jadis mes cockers us, mais mes chiens avaient la sale habitude de mes foutre en l'air... Alors je leur met des gamelles en inox classique mais en hauteur ainsi ils mettent le bout du museau et se salissent plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites