Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jtdanimal

vos reponses m'interresse !

Messages recommandés

Coucou a tous,
Bin, voila, jpasse sur le forum et j'aimerai demander une petite question a plusieurs d'entre vous...
Enfait, je suis super passionnée par les animaux....! Et je me suis dit, plus tard (car je n'ai que 15ans), je pourrais batir un refuge pour tout animal en detresse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.... Embarassed
Si, parmis vous, il y a des gens qui pourraient me donner quelques petits conseils, ca serait super gentil de votre part car je tiens a réaliser mon projet...
Davance un grand merci ! :chienn:
Bonne journée Wink

@jtdanimal a écrit:
Coucou a tous,
Bin, voila, jpasse sur le forum et j'aimerai demander une petite question a plusieurs d'entre vous...
Enfait, je suis super passionnée par les animaux....! Et je me suis dit, plus tard (car je n'ai que 15ans), je pourrais batir un refuge pour tout animal en detresse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.... Embarassed
Si, parmis vous, il y a des gens qui pourraient me donner quelques petits conseils, ca serait super gentil de votre part car je tiens a réaliser mon projet...
Davance un grand merci ! :chienn:
Bonne journée Wink

Je pense que dans ton cas et vu que tu est encore jeune tu pourrais par éxemple rendre service à la SPA de ton département, ils ont toujours besoin de gents dévoué, sa te ferai voir un peu comment sa ce passe Laughing

• Créer...