Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De neso A Admin, Aujourd’hui à 2:01 Bonsoir Monsieur,merci de votre email, malheureusement je ne suis pas eleveur! Je n'ai pas assez de connaissance en la matière et je pense avec beaucoup de respect que ce genre de "mission" ne doit pas être chose simple, apart la responsabilité et l'enorme travaille, l'affection à l'animal et unjour le voir partir.Une chose je peut vous assurez, je donne beaucoup de valeur aux eleveurs, car sans eux comment gardez une race pure et ainsi savoir exactement de que nous avons comme chien?je m'excuse car je ne savais pas qu'il y a ce critère, j'espere que vous me permettez juste de lire un peut dans votre forum et aprés, alors me supprimer.Bonne continuationNeso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je vous parraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue NESO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je vous remercie de cet accueil chalereux et particulièrement au parrain...Cela dit je n'ai plus de mots mais je tennais à vous dire que c'est reconfortant d'entrer dans un groupe un forum tourné ver le "professionel" car à force de lire des betise ailleurs on se fatigue et alors on cherche des sujets interessants, en some du sérieux. Quand on a peut de temps et qu'on veut se detendre, on cherche un langage facile, coherent.C'est pour quoi je me suis inscrit chez vous et renouvele mes remerciements, car je ne suis pas eleveur.Je suis d'origine chilienne je vis en espagne, ou il y a bien des lois et des ...traditions, des traditions encore trop homo sapiens pour être acceptées de nos jours, mais qu'on peine a faire comprendre que c'est mal.Ceux qui aiment les animaux, comme ils le sont, sans vouloir trop les humaniser, en les gardant pures dans leur race pour la mantenir pour la sauver, espérent tous qu'un jour... l'homme se reveille tout simplement du bon côté.neso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites